| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
lben64 |
|
|
lben64 |
|
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
chocomog | Le matelas Emma semble bon mais service client retoqué par que choisir. J'ai tenté il y a un mois rien reçu encore.... Message édité par chocomog le 28-09-2023 à 19:45:12 |
David67290 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par David67290 le 29-09-2023 à 04:52:51 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:01:09 ![]() ![]() |
|
chocomog | Je confirme, oublie le Emma. J'avais commandé fin aout, pour livraison fin septembre. Ils proposent maintenant une livraison en .... Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 29-09-2023 à 12:33:55 |
David67290 |
Message édité par David67290 le 29-09-2023 à 14:11:26 |
David67290 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Pour avoir acheté le Chambly récemment, autant c'est un bon matelas milieu de gamme, autant il est assez ferme, autant dans l'accueil que dans le soutien ! Nous nous sommes planté dans nos préférences (à vouloir du ferme à tout prix) et avons dû acheter un surmatelas quelques mois après. Depuis c'est parfait, mais attention aux essais en magasin qui ne reflètent pas les nuits passées dessus. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
David67290 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lben64 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont même plus de talalay
|
lben64 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Je pense qu'il est réellement en soutien équilibré, mais l'accueil est assez ferme, donc ça donne un global plutôt ferme que moelleux --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mellowdia |
|
chocomog | Attention, le délai de livraison a fait ×5 pour moi ! |
arnaud26 |
Message édité par arnaud26 le 02-10-2023 à 08:41:58 |
|
lben64 |
|
|
lben64 | Ça c'est bien ? https://www.1001lits.com/sommiers-t [...] ns-160x200 Par contre un peu hors budget Message édité par lben64 le 03-10-2023 à 19:51:34 |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Le BULTEX est plus sexy sur les finitions que le Merinos |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 05-10-2023 à 10:27:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La boîte va finir par s'effondrer sur elle même ! Me reste encore 5 ans de garantie |
Carbon'R Fahren macht frei | Et quand on est pas abonné, on les voit ces avertissements ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |