| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 07:40:08 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
pats |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut sortir de ses préjugés et aller essayer différents types de matelas. Message édité par koskoz le 22-06-2023 à 12:41:31 --------------- |
Migill | Dites-moi... les soldes vont arriver. De bonnes affaires en perspective ou l'état du marché fait que ce soit par internet ou en magasin, les bonnes remises sont proposées toute l'année ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Migill | Merci pour la confirmation de ce que je pensais. Et pour les infos sur les produits en fin de vie (là ça peut valoir le coup par contre). |
MrJojo Testeuh, test ! | Bien le bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par MrJojo le 26-06-2023 à 16:34:57 |
sverk |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:57:27 ![]() ![]() |
sverk |
|
sverk |
Message cité 1 fois Message édité par sverk le 27-06-2023 à 18:54:54 |
maxdu85 |
|
|
sverk |
|
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci à vous deux ! Bizarre la souplesse, car selon le vendeur, le Simmons Reims, c'est un des plus fermes (dans mes prix)... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous en pensez quoi des matelas de la compagnie du lit ? Je l'ai teste en magasin, je l'avais trouve confortable.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci pour ton avis. Est ce que tu connais un modele equivalent mais en mieux ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je vais regarder ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Kevin Le Ronfleur le 05-07-2023 à 10:45:05 |
ItsMyPC | Bonjour à tous ! J'aimerais vous demander conseil pour trouver un : Quelques infos supplémentaires : 23 ans - 1m70 - 65kg, je dors souvent sur le côté J'hésite entre les modèles de matelas suivants : Pour le sommier, voici ce que j'ai trouvé (peu de choix avec ce budget) : Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par ItsMyPC le 05-07-2023 à 15:29:18 |
|
|
ItsMyPC |
|
|
ItsMyPC |
En effet le Joystic de Merinos (580 ressorts et 26cm de hauteur) est trouvable à 395€. Difficile à battre à ce prix-là ! J'ai lu quelques avis de personnes pesant deux fois mon poids et se plaignant de la "fermeté" de ce modèle En supposant que je prenne le Merinos Joystic, au vu de l'économie faite sur le matelas, est-ce que prendre un sommier plus cher vaudrait le coup ? Message édité par ItsMyPC le 05-07-2023 à 17:14:19 |
kronoob | Plop, J'ai reçu un matelas en laine acheté chez Kipli et il ne mesure que 82 cm x 181 cm. C'est normal que ça ne correspond pas aux dimensions standards ? Il va s'affaisser et prendre plus de place ? Message édité par kronoob le 05-07-2023 à 23:00:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Merci pour cette réponse détaillée.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Ah oui là y a un souci, attention par contre il faut le mesurer "hors-tout" |
kronoob |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pas facile de mesurer un matelas, ça fait des plis ça s'arrondis... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Alic | Hello tout le monde.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |