| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
mobinealt |
Message cité 1 fois Message édité par mobinealt le 26-09-2022 à 15:24:14 |
mobinealt | Pour le sommier c'est peut être celui ci en fait :
|
Message cité 2 fois Message édité par Kevin Le Ronfleur le 26-09-2022 à 16:58:26 |
mobinealt |
Message cité 1 fois Message édité par mobinealt le 26-09-2022 à 18:25:03 |
Ovan O_O |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:16:51 ![]() ![]() |
dtrolle |
|
sebfun |
j'ai donc pris mon futon sur futons.fr et pour le moment, je suis très content de cet achat j'en ai du coup pris un 2em en 90x200 pour une seconde personne en full coton, et pareil, elle en très contente. sinon, un ptit retour sur la compagnie du blanc sur lequel, j'ai pu commander peignoir, serviette, couette été en duvet , drap en percale de coton, drap house, oreiller et taie d'oreiller en lin lavé. Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 27-09-2022 à 13:07:24 |
|
zhea |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ovan O_O |
|
|
Ace of Spades |
|
|
Ace of Spades |
|
Message édité par Kevin Le Ronfleur le 29-09-2022 à 15:02:19 |
|
bluesnakes |
Juste une question, pourquoi ces modèles en particulier ? Car il a l'air extra ferme et pas essayable en magasin, si ? Et que penses-tu du bultex Reset que j'ai vu conseillé ici même ? |
|
mobinealt | Je pense que Emma c'est terminé pour moi, j'ai horreur qu'on mente au client.
Message cité 1 fois Message édité par mobinealt le 04-10-2022 à 08:40:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mobinealt |
|
Francis_Llacer | Bonjour, que pensez vous de cette offre, cela vaut le coup ? ou le prix de base est bien surgonflé. https://www.but.fr/produits/3332990 [...] ngFrom=t2s Concernant la qualité du matelas/sommier, des avis également ? Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 04-10-2022 à 17:09:38 |
|
bluesnakes |
Il ne me reste plus qu'à essayer. Edit : il y a une différence entre le totem et le tempo ? C'est pas flagrant sur le site bultex. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 05-10-2022 à 00:26:06 |
|
bricksters | En terme d'oreiller, que recommande le topic ? Je cherche du plutôt ferme mais pas à mémoire de forme. |
|
|
Trotamundos | Merci, je vais regarder ce que propose cette marque. |
pats | Oreiller en latex, ce fut une révélation il y a bien des années, il y a toutes les fermetés, et maintenant en latex naturel aussi. |
xcomm |
Message édité par xcomm le 09-10-2022 à 13:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |