| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
godfinger67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 09:15:36 ![]() ![]() |
schwaxpl Lurker à temps plein |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 30-05-2017 à 14:19:48 |
godfinger67 |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 30-05-2017 à 15:36:40 |
godfinger67 |
|
sebaas | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 30-05-2017 à 16:35:13 |
Prisca22 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 16:44:25 ![]() ![]() |
sebaas | ok merci bien. |
bigbenze | salut à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
arbigoud | Hmmm difficile de juger à la seule lecture des matières. Je pense, je pourrais creuser mais ça me prendrait trop de temps ...
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
arbigoud | Que le cadre du sommier soit d'un seul tenant 160x200 ou que ce soient 2 cadres jumeaux, ce sera dans tous les cas 2x80x200 donc 2x13 lattes Message édité par arbigoud le 31-05-2017 à 21:27:56 |
bigbenze |
bigbenze | voila sommier et matelas epeda pro 5200 commandé sur arberi, d'ailleurs petit mot sur arberi, j'ai eu un super feeling par mail, les réponses ont toujours été rapides et détaillés, arberi s'est aligné sur le tarif ubaldi car la livraison sur arberi en étage est à 120€ du coup ils m'ont fait la livraison à 38€ ce qui fait le même prix que ubaldi pour l'ensemble. --------------- Feed back / Ach-Vente |
arbigoud |
t_juu | Hello, |
arbigoud | Hello c'est triste mais c'est temporaire Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 02-06-2017 à 13:58:49 |
Darya E * L | Bonjour !
--------------- I've got my mind set on you |
laetie22 | Bonjour
|
t_juu |
Merci pour l'info |
Prisca22 | Bonjour Arbigoud, L'autre option serait un sommier-coffre. J'en ai vu chez la Compagnie du Lit que j'ai visité (il y en a un pas loin de chez moi). Que penses-tu de mes choix ? Les lits espagnols toujours hors de prix selon toi ? Je reviens à mon dernier post, voyant aussi que Katia 67 est revenue nous aider. Selon les derniers posts, il me semble qu'un sommier à lattes découvertes n'est pas adapté à un matelas à ressorts ensachés. Arbigoud m'avait conseillé le Deko Dream Matelas Air Gel Actif 140x190. Les lits coffre que je mentionne ci-dessus sont tous à lattes découvertes. Peut-être vaudrait-il mieux que je m'oriente vers le sommier-coffre chez la Compagnie du Lit, où le sommier est recouvert ??? Message édité par Prisca22 le 05-06-2017 à 18:40:52 |
daouidrt | Bonjour
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 02-06-2017 à 22:57:04 |
ewenn1 | Bonjour à tous.
|
ewenn1 | Bonjour à tous.
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Darya E * L |
Darya E * L | Et c'est noté pour le surmatelas, merci !
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 03-06-2017 à 23:59:22 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Darya E * L | C'est vrai que le vendeur ne nous en a pas du tout parlé, alors qu'il a bien vu qu'on etait M et L S'il existe des sommiers tapissiers qui se mettent dans des cadres de lit normaux alors je dis banco ! Encore merci Message cité 1 fois Message édité par Darya le 04-06-2017 à 10:17:11 --------------- I've got my mind set on you |
pyromanu | Je dors toujours sur un cadre à lattes actives, j'ai rajouté un isolateur de sommier pour poser un matelas ressort histoire de pas passer un ressort entre 2 lattes (espacement des lattes entre 2 et 4cm sur mon sommier). En tout cas je dors carrément mieux que sur mon ancien latex que je trouvais beaucoup trop raide. En terme de fraicheur, rien à voir non plus: j'ai arrêté de me déplacer dans le lit pour rechercher des endroits pas déjà réchauffés. Bref, super content d'avoir changé, j'ai plus du tout mal aux lombaires et aux épaules le matin, je garde quand même un oreiller mémoire de forme pour mes cervicales, et une petite couette en lin légère. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
pyromanu | J'ai bien lu la FP... mais du coup ce genre de boutique vendrait des ensembles pas du tout adaptés? |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |