| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Ca fera 7 ans au mois d'août que j'ai le mien, toujours pas de signe comme quoi il faut changer la batterie.
Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2026 à 15:34:14 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bixibu Ca ... c'est fait! | Drap
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
spiderben25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi j'aurais bien envie de changer pour un ecovacs goat 1200 https://www.amazon.fr/ECOVACS-O1200 [...] 9hdGY&th=1 Déjà le i105e est trop petit pour ma surface (mais à l'époque le i108 était réservé aux pro) et le coupe bordure intégré + lidar Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-04-2026 à 20:01:21 |
silkr |
il y a de vrai test non sponso de l'ecovac ? le coupe bordure fonctionne t il vraiment, si le fil ce coupe, il se tape pour qu'il ressort Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-04-2026 à 20:11:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
silkr |
perso je suis tres hyper, et surtout le prix tres raisonable. dommage que 3 lames aussi . enfin faut tester ? Tu te proposes un test , coupe bordure gadger ? : Message édité par silkr le 07-04-2026 à 17:40:14 |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:34:43 ![]() ![]() |
HK25 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koskoz They see me trollin they hatin | Quel serait le robot aspirateur que vous conseilleriez pour un budget max de 150€ ? J'ai un Xiaomi S12, acheté 130€ il y a 3-4 ans dont je suis pleinement satisfait (je ne tiens pas compte du gadget de la serpillière, je savais que ce serait anecdotique). Maintenant que j'ai un étage supplémentaire j'ai besoin d'un second robot Dans ce que j'ai trouvé il y a :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-04-2026 à 14:27:15 --------------- |
HK25 |
|
NicCo |
J'ai pris le Q7 L5 pour ma grand-mère, c'est son 1er aspirateur robot (et le 1er de la famille --------------- Topic de vente |
Leops33 | Je viens de commander un liba 2 5000x pour mes parents qui ont 3200m2 à tondre, on va voir si ça va bien car ils ont quelques arbres dans le jardin --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Là c'est en biais ça fait bizarre les bandes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy | Tiens lidl a sorti un nouveau robot tondeuse Curieux de voir les premiers retex |
Leops33 | Luba 2 5000x installé avec l'antenne RTK, tout le terrain est cartographié c'était long J'ai lancé la tonte hier soir, mis en pause pour ne pas couper la nuit et la reprendre ce matin mais la pluie s'est invitée alors c'est de nouveau en pause Il s'est bloqué 2 fois dans une passage très étroit entre deux ronciers, il s'en est sortir tout seul en relançant la tâche On sent un peu la perte de précision au fond du jardin avec tous les arbres mais ça fait le taf J'aurai bien pris un luba 3 mais 700 balles de plus sans balise RTK ce n'est pas donné Message édité par Leops33 le 11-04-2026 à 21:57:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
shebangz |
|
silkr | calcaire ? |
eclaireur | Je vais regarder, mais le réservoir d'eau semble bien detecté dans l'application. |
nikos69 | Un petit coup de vinaigre blanc ? J'en rajoute toujours dans le mien à chaque lavage, et aucun soucis de bouchage ou dégradation du robot (depuis 3 ans maintenant). |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |