| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
Flash14 | Reprise du message précédent :
Ça doit aider, les toiles, contre les faux contact liés aux mouvement Moi j'ai fait le radin, j'ai déclipsé le connecteur pour le remettre 1cm plus loin |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 20:41:53 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba j'ai refait les connecteurs, résultat maintenant j'ai du bleu clignotant En fait j'avais du vert mais à force de tester de le lancer c'est passé en bleu (mais aucune alerte sur le robot ou dans l'application, il passe en vert, "en route retrait de la station de charge" mais ensuite il bouge pas). Je vais tenter un dernier truc mais si j'ai bien une rupture de câble ou truc dans le genre je le revend et je passe à un robot sans câble. J'arriverai ptète à la vendre assez cher pour couvrir l'achat d'un autre vu la côté des Husqvarna (d'autant qu'il est encore sous garantie jusqu'en septembre). J'ai un peu lâché le suivi des nouveautés, c'est quoi le bon plan du moment à surveiller ? Edit : ce genre de dégradation ça peut causer soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-03-2026 à 16:38:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Flash14 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-03-2026 à 13:40:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon : Robot Tondeuse sans fil périphérique Segway Navimow i105E - avec Garage S 649€
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-03-2026 à 09:32:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Flash14 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai mi G1 sur AR, et c'est passé vert. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-03-2026 à 09:59:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:30:10 ![]() ![]() |
Message de juillet dernier, aujourd'hui 50€ de moins avec la niche offerte, c'est pas mal --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
barrik |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors j'ai pu utiliser la radio au final en suivant ce tuto : https://automower-fans.com/viewtopi [...] =6&t=21536
Tu parles d'un trucs enterrés au milieu de mon jardin je sais pas où non plus là Message édité par Kara le 19-03-2026 à 11:39:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Zaib3k |
|
Et donc ton retour d'utilisation jusqu'à maintenant ? Que du positif ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-03-2026 à 12:03:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Flash14 |
|
Bon, me reste 30min pour commander et avoir le i105e samedi Message édité par Kara le 19-03-2026 à 13:38:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | Moi j'ai le i105e depuis presque 3 ans, j'en suis très content.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Faut tout péter pour passer le câble proprement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Je commence mon argumentaire pour Madame Kara, va falloir la jouer intelligemment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |