| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:31:01 ![]() ![]() |
brosswood | Hello,
En fait j'ai beaucoup de mauvaises herbes, et à force le terrain qui était plat ne l'est plus du tout... Pour mieux se représenter : (avant coupe) : (après coupe) : https://imgur.com/eKM1lF4
Edit : J'ai vu le "Lymow One", les chenilles ont l'air d'être l'idéal pour mon terrain. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-04-2026 à 20:47:38 |
gui3gui |
timmymeow Timmy! |
|
nikos69 |
|
timmymeow Timmy! | On ne se rend pas bien compte sur des photos, mais là je pense qu'il faudrait débroussailler davantage de toute façon |
nikos69 |
|
timmymeow Timmy! | Personnellement j'ai fait appel à vert loisir qui est venu avec un robot pour constater sur place si il arrivait à avancer ou pas |
nikos69 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 09:21:54 ![]() ![]() |
brosswood |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-04-2026 à 10:37:20 |
eclaireur |
|
gui3gui | Tu en trouves en poudre pure, chez carrefour ou n'importe quelle droguerie. Ça fait penser à du bicarbonate mais son usage est plus efficace (pour détartrer). |
timmymeow Timmy! |
|
nikos69 |
|
timmymeow Timmy! | Si j'y pense j'essaierai de pendre des photos du terrain de jeu du mien, mais qui rendent un minimum compte du truc |
nikos69 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nikos69 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-04-2026 à 09:35:35 |
quentin60 | Hello,
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
|
Batou | Le mien va surement y avoir droit
|
nikos69 | Je touche du bois, pas de problème avec mon vaillant L10 ultra |
timmymeow Timmy! | Qrevo Pro : j'ai parfois une serpillère qui ne remonte pas... Quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ? |
xyan MarTn_IV | Je l'ai utilisée et c'est un peu compliqué d'avoir quelque chose de stable. En meme temps, l'appli n'est pas stable non plus et l’intégration passe par les memes pipelines. Tout est reverse-engineered, Mammotion n'ouvre rien du tout, pas d'API documentée ou quoi que ce soit. Le plus stable est de faire un proxy BT pour parler au robot. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 29-04-2026 à 15:22:13 |
brosswood | Bon... LUBA 3 commandé... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bon effectivement ca deco pas mal de l'application, je crois que c'est mort pour ma porte de garage à tondeuse automatique Sinon il fonctionne plutot bien le bestiau malgré les ornières de mon Petite frayeur quand j'arrivais pas à deplacer la base du l'appli après avoir découpé mon abris de jardin, mais finalement ca fonctionne et c'est top !
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 02-05-2026 à 14:47:05 |
beel1 | Pfiou ça fait un moment que j'étais pas venu |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://www.reddit.com/r/MammotionT [...] ilWabZ0S5F https://surveymars.com/q/lxKQmAMir Ils ont l'air de vouloir faire les choses bien... Esperons... Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 04-05-2026 à 12:32:57 |
rody | J'ai utilisé la dose fournie avec mon L40 Ultra.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |