kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Le détergent Dreame pour le moment, juste dans le compartiment prévu à cet effet, pas le dans réservoir d’eau
AbdrX a écrit :
Je trouve l'app pas très claire ni super ergonomique, il y a des réglages dans tous les coins, on peut se réjouir qu'effectivement, on puisse régler beaucoup de chose, mais faut un peu trop fouiller.
Toujours concernant l'app, lorsqu'il faut sélectionner des pièces pour lui dire où aller, c'est assez imprécis, à chaque fois ça m'affiche les seuils de porte quand il y en a, je dois zoomer pour sélectionner les pièces.
Ce n'est pas une question d'avoir des moufles ou non, ni d'appareils, je suis sur iphone, ma femme sur android, même problème et sans les moufles
|
Oui le premier jour faut passer un peu de temps à tout parcourir mais c’est l’histoire de 1-3h ça me semble acceptable Pour la sélection des pièces je ne comprends pas trop, à moins que tu ai 24 petites pièces ça me semble assez simple et direct de définir l’ordre des pièces, puis sauf si tu changes chaque jour tu le fais une fois et c’est défini
Les seuils de porte je trouve ça plutôt bien, lors de la carto il peut en mettre beaucoup, mais on peut les supprimer facilement car ce n’est souvent pas nécessaire s’ils sont assez plats, ça évite que le robot ne fasse pas de recouvrement sur le seuil
|