| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Ici j'attend encore l'implantation du gazon rouleau pour mettre en route le Sileno free 600 Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-04-2025 à 12:38:04 --------------- Ci git une signature. |
DustB |
Message édité par DustB le 20-04-2025 à 15:20:21 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-04-2025 à 23:25:11 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
spiderben25 | C'est possible, le passage entre mon jardin de devant et celui de derrière est trop étroit pour qu'il y arrive tout seul, il reconnaît bien chaque zone. |
tails38 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
tails38 | Putain la promo AMZ était valable jusqu’à hier …
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 13:07:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Et le trim to edge a l'air royal quand même,si je peux remiser le coupe bordure polala --------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon pour 300m2 franchement un petit https://www.lidl.fr/p/parkside-tond [...] h/tondeuse c'est ideal Message édité par Big Blue le 21-04-2025 à 20:46:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Salut, Toujours content de ton Yuka Mini ? Je devrais recevoir mon Yuka Mini 800 dans la semaine. Je viens de préparer le terrain ( boucher les trous, retirer la mauvaise herbe ) et la pose d’une prise réellement étanche : https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] -250v-gris Mon terrain fait le tour de la maison sur les 3/4, j’espère que l’antenne RTK fera le taff xD. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-04-2025 à 21:31:49 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 21-04-2025 à 23:22:30 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les bordures, si il passe en partie sous les haies et sur ma terrasse qui est au niveau de l’herbe, je devrais bien m’en sortir.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
La terrasse au niveau de l'herbe fait partie des trucs que j'ai pas encore bien compris Bon, je n'ai pas encore beaucoup de recul sur cette portion, il faut que je fasse un peu des tests Message édité par Baodai38 le 22-04-2025 à 07:57:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça marche, je vais tester car je dois avoir 30m de terrasse / herbe. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Zaib3k | j'avance dans ma réflexion. J'hésite encore entre MOVA600 et Yuka Mini 600.
|
xyan MarTn_IV | Ecoutes, on t'as répondu plusieurs fois sur le RTK. Message édité par xyan le 24-04-2025 à 11:04:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | De mon côté c’est l’inverse le robot va un peu trop au delà de la limite faite au début (5/10cm) je sais pas si c’est l’antenne RTK qui bouge de façon imperceptible (elle est sur le mât planté), je vais la fixer à un mur et refaire le périmètre Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-04-2025 à 12:47:49 --------------- we are the dollars and cents |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai un souci avec mon robot tondeuse gardena( en place depuis l'été dernier)modele avec câble périphérique et câble de retour central
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Dans mon cas, j'ai viré le connecteur, je touche directement la base avec le fil, pour tester. Mais je v qd mm tester avec un bout de fil en direct Edt: test effectué avec un bout de cable en direct, pas de souci avec la base Message édité par loukoum le 24-04-2025 à 17:16:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DustB |
|
gui3gui | Bizarre tu as pensé à nettoyer les capteurs (passer un coup de chiffon ou microfibre sèche dessus)? |
spiderben25 | Pour ma part ça lui arrive mais c'est toujours quand je le fais revenir manuellement à la base. Comme si la détection se désactivait mais uniquement dans ce cas. |
Ce qui est étonnant, c'est que c'est le seul truc dans lequel il fonce vraiment. Après quand il nettoie ça se passe bien. |
gui3gui | Bizarre, mon vieux roborock s5 max ne le fait jamais ni mon xiaomi v1 ou mon eufy 70 hybrid. Tu n'aurais pas une mise à jour logicielle à faire dans l'application ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
xyan MarTn_IV | Non, le robot utilise un signal GPS, l'antenne RTK aussi et avec les deux infos, calcule un point tres precis. Dans l'appli il te faut l'emplacement de la base. Elle n'a pas de système de localisation propre, je crois qu'il te propose d'enregistrer l'emplacement quand tu mets le robot dessus la premiere fois. A vrai dire, je ne me souviens pas précisément du process de démarrage initial mais je suis sur qu'il faut le faire avec le robot sur sa base. EDIT: c'est bien noté dans la procedure du manuel, page 32: https://workdrive.zohoexternal.com/ [...] 943a2f35e9 Message cité 1 fois Message édité par xyan le 27-04-2025 à 18:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |