| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 11:36:30 ![]() ![]() |
abs0 |
Hello, je viens d'en acheter un... Pour l'instant très content de l'engin après une semaine, je l'ai pris justement car il avait de bons commentaires sur le suivi, la partie logicielle et le sav... Seul petit défaut je trouve, trop de poids sur l'avant de l'engin, et sur terrain un peu cabossé il a tendance à détecter du levage. C'est quand même bien tondu mais il perd pas mal de temps. J'essaierai bien de mettre du poids du l'arrière, mais je vois pas trop comment faire et j'ai peur qu'il galère dans les pentes après |
Linoa1fleur |
|
DustB | Question électricité svp.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-04-2025 à 18:46:29 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
brunonone |
Message édité par brunonone le 13-04-2025 à 19:02:16 --------------- D3 |
DustB | Ok merci, donc c’est bien la charge qui est plus rapide. Mon jardin n’est pas grand, cela ne m’apportera donc rien de sur estimer l’achat en prenant le 1000. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rick_C137 | Dans les robots aspirateurs / serpillere, vous mettez du produit ? genre produit pour sol ? Ou des trucs acheter specialement ? |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:17:48 ![]() ![]() |
Digaboy |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est quoi "truc spécial" ? Pour l'instant moi je ne mets rien. Dans mon robot il y a un compartiment pour du détergeant, mais uniquement pour nettoyer les serpillères après lavage. Message édité par Baodai38 le 14-04-2025 à 10:52:52 |
Digaboy | moi je mets ça https://www.amazon.fr/dp/B0C4YT9VYS mélangé à l'eau. |
Morth |
DustB |
|
Morth |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DustB |
|
DustB |
|
Digaboy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 15-04-2025 à 11:47:53 |
Digaboy |
|
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Tiens, la 4G de mon Yuka mini valide jusqu'en 2026 il y'a encore peu vient de passer en expiré C'est pas clair chez Mammotion |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
C'est curieux... Tu as quelle date d'expiration et quelle version de l'application ? Pour la connexion, tu as bien configuré sur 4G dans signal ? |
D'ailleurs là pour une fois le signal est en vert Application V1.12.126 Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 16-04-2025 à 11:54:16 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
1:100 paraît pas mal effectivement |
silkr |
|
|
Zaib3k | à tondre |