| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
-El Titi- (ABEND0C7) | Reprise du message précédent :
Pas de soucis en 4G chez moi :j'ai 3 barres sur 4. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:32:47 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Zaib3k | je peux vivre avec cette contrainte. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 02-04-2025 à 14:10:19 |
xyan MarTn_IV |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:31:57 ![]() ![]() |
DustB |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Rick_C137 | Hello ! vous avez une recommandation niveau qualité / prix pour un robot aspirateur laveur ? On regardait ce modèle c'est bien ? Et en pratique qu'est ce qui fera la différence avec un modèle 2 fois plus chère comme celui la : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-04-2025 à 14:18:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Rick_C137 |
DustB | Il y a des utilisateurs de OX00 Panorama sur ce forum allemand, les touts premiers retours ne semblent pas élogieux, on voir notamment une sensiblité aux conditions d'ensoleillement et des zones non respectées. Techno pas encore mature ? À suivre amha
|
DustB | C’est un forum, tu peux t’inscrire ou juste lire avec des pubs. Des utilisateurs donnent leur xp, certes en allemand
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-04-2025 à 15:56:16 |
xyan MarTn_IV |
|
rody | De mon expérience il te faut une tondeuse pour au moins la reprise de la période de tonte, généralement, c'est trop haut pour relancer le robot sans une première tonte.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Le gazon en rouleau sera assez court quand il va être implanté, donc on pourra directement passer au robot après ses 3 semaines d'implantation --------------- Ci git une signature. |
timmymeow Timmy! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Non. Ou alors ça dépend des robots et forcement à quelle période la relance à lieu. Le mien j'ai pas à faire une première tonte avant la reprise sauf si je suis très faignant et que je reporte aux lendemains le redémarrage de la saison. Heureusement parce que j'ai qu'une tondeuse électrique filaire et que mon jardin va jusqu'à 150m de la maison... Message édité par PierrotLeDingue le 07-04-2025 à 08:19:12 |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
DustB |
|
Linoa1fleur | Je drap aussi pour un robot tondeuse !
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 12-04-2025 à 11:51:44 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Linoa1fleur | Budget 500 / 600€. Au delà je partirai sur une tondeuse classique. |
tiboc59 | Pour 10 000m2, on peut prendre un robot tondeuse et découper en plusieurs surfaces ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tails38 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
tails38 | Et ca longe bien les murettes ? (voir ma photo plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |