| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 07:35:09 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 | Existe t'il un robot tondeuse capable de gérer 900m2 et tout cela sans fil qui délimite ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aesthetics | C’est devenu pire que les téléphones portables, je viens de voir que Roborock sort le qrevo curv. A ce train là, y aura un nouveau modèle tous les mois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2024 à 14:43:18 |
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-09-2024 à 14:43:32 |
brunonone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Edit : mouais, à priori ça pue Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-09-2024 à 18:41:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
shebangz |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 16-09-2024 à 14:01:47 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, au final, je partais sur acheter vite fait un Husqvarna pas cher pour profiter de tout ce qui a été fait, mais ça n'existe pas, même en occaz, je vais le payer le prix du Segway Navimow sans la gestion d'obstacles. Au final le calcul est moyen... Je vais bien réussir à réutiliser ce câble d'alimentation pour lui amener du courant Faut juste une promo sur ce dernier avant que je doive retondre Pour complexifier : y'a un ODR de 250€ sur Husqvarna notamment sur le 305 : https://husqvarnaodrautomne2024.fr/ permettant de le chopper à 900€
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-09-2024 à 13:20:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | Le deal c'était pour le prime day en juillet. Peut être pour le BF ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pich_mu |
|
Message édité par Kara le 16-09-2024 à 10:55:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tinc |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai contacté Husqvarna pour savoir quels revendeurs étaient compatibles pour l'ODR : réponse : si c'est un vendeur français, c'est bon Message édité par Kara le 16-09-2024 à 14:40:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikos69 |
|
moomo | Hello j'hésite vraiment à franchir le pas d'un robot aspirateur/laveur gross modo, la maison est une longère avec carrelagedans cuisine, sdb x2, toilettes x2 et tommettes (en carrelage) dans le salon+couloir. Message cité 1 fois Message édité par moomo le 16-09-2024 à 14:40:06 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-09-2024 à 15:05:07 |
moomo | Merci pour ton retour
|
nikos69 |
|
moomo | super, merci pour vos conseils |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Morth |
--------------- " " |
nikos69 |
|
Aesthetics |
|
dtpool |
|
Aesthetics |
|
timmymeow Timmy! | Je pense que je vais passer à l'aspi laveur également pendant le Black Friday. Actuellement on a un Neato D6 mais la batterie est fatiguée et surtout les serveurs vont bientôt être coupés... Ici on a quelques contraintes: Les sols sont plutôt de bonne qualité si l'on excepte les fameuses marches. Un modèle à conseiller pour ces contraintes ? Pas besoin de remplissage auto de la base, aujourd'hui c'est déjà moi qui interviens sur le robot, je souffle par exemple le filtre après chaque passage. Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 17-09-2024 à 09:23:03 |
gui3gui |
N'importe quel robot récent xiaomi x20, dreame l10 devrait pouvoir répondre à ton besoin y compris passer ta marche sauf si elle fait 10 cm Par contre malheureusement, si tu choisis un robot sans station de vidage/remplissage tu seras limité à de l'entrée de gamme majoritairement. |
perchut2 Hell, it's about time... |
On ne peut pas laver le parquet? |
timmymeow Timmy! |
La plus grosse zone aurait la base, et la seconde plus grosse fait 52m². Je n'avais pas pensé à ça mais c'est pas top
Je ne me suis pas bien exprimé pour la base : c'est ok pour la remplir, mais juste je n'ai pas de quoi avoir de remplissage auto de celle-ci (robinet)
|
abdoskro |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 17-09-2024 à 14:33:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |