| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
Segway Navimow. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je rajoute à la liste --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dough29 | Aucun robot n'arrivera a faire une bordure parfaite, le coupe bordure devient ton ami |
rody |
Acheté lors du deal amazon a 850€
Message édité par rody le 02-09-2024 à 17:44:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Viking1993 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
brunonone |
--------------- D3 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mince, aucune idée de la surface effective de tonte de mon jardin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ramseys |
|
Ptete bien que ça fait pile 500 au final Message édité par Kara le 03-09-2024 à 13:20:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pich_mu |
|
Mais il a quand même sectionné le fil et mis des prises de chaque côté ou c'est standard chez eux ce câble d'alim en 3 parties ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 05-09-2024 à 14:46:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pich_mu |
|
Viking1993 |
Je pense qu'il a juste acheté une rallonge d'alimentation. Qu'il t'a laissée en emportant alim et base.
|
Ha oui, on fait X4 sur le budget là
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pich_mu | Oui c’est très cher |
nikos69 |
|
abdoskro |
|
nikos69 |
|
dtpool |
|
tarpan66 | A ceux qui ont aspirateur Xiaomi : vous aussi avez la notification de fin de nettoyage en italien ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non --------------- Music is the most high! |
tarpan66 | arf… une idée comment modifier ça ? (pas que ce soit crucial mais bon, j'aime bien qd les choses sont comme elles devraient --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non plus --------------- Music is the most high! |
tarpan66 |
abdoskro |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-09-2024 à 21:26:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
L'alim c'est le câble noir, En gros tu as un fil périmétrique qui fait tout le tour du jardin, il est branché au départ et à l'arrivé sur la borne de recharge. Voir exemple ci dessous avec la station de recharge en noir en haut du jardin, le fil périmétrique qui vient à gauche et à droite et le fil guide en plus.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-09-2024 à 12:17:54 |
LeRiton | J'ai regardé que la FP et les 10 dernières, rien vu.
|
J'essaye de trouver un Usqvarna d'occasion pour mettre dessus sans trop de prise de tête et voir ensuite pour monter en gamme mais j'en trouve pas des masses à vil prix Message édité par Kara le 09-09-2024 à 20:51:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux aller voir un revendeur/installateur des fois ils peuvent avoir des occases je suppose. |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 10-09-2024 à 07:02:37 |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |