| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:15:11 ![]() ![]() |
Shaad | Quand la durée de tonte qui a été programmée est atteinte.
|
SuperSic | Donc il sait pas s'il a tondu vraiment toute la surface --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
pich_mu | Mon Husq (AM430X) possède un GPS, et il navigue en aléatoire |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui le mien aussi d'ailleurs il a un GPS j'ai oublié. |
vyse Yaissssseee | J’avoue que c’est une tuerie |
boubousse52 | Finalement après contact avec roidmi problème résolu sur mon eva. C'etait du aux surfaces vitrées trop importantes et ça reflète. Du coup il se perd. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 15:08:56 ![]() ![]() |
SuperSic |
Edit : merci pour vos réponses sur les robots tondeuses Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 16-06-2022 à 16:52:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier | Idem. |
vyse Yaissssseee | Probablement un coup de pas de bol entre la dimension entre les pieds et le diamètre du eva.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le eva étant assez petit il passe pourtant super bien sous les chaises |
boubousse52 |
Deuxième passage hier soir il refait de belles lignes. J'ai par contres toujours quelques petits cercles et cafouillages quand même de temps en temps à certains endroits.. Peut être beaucoup de reflets avec les voitures.. |
dje33 |
|
jo popo | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
latoucheF7duclavier |
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jean Talu | Hello, au sujet des robots tondeuses vous avez trouvé des comparatifs sur quel site ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean Talu le 22-06-2022 à 21:29:28 |
brunonone | Ça va dépendre de la pente que t’as, le hv sera un peu meilleur, pour la surface c’est ce que t’as mesuré avec map ? --------------- D3 |
brunonone | Dans ce cas ça va faire juste le 310, si t’as pas trop de pente le sileno 1500 conviendra mieux. --------------- D3 |
Miles_Teg91 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
SuperSic | Encore un nouvel aspi par Dreame, le D10.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
tef le lutin |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les possesseurs de Roborock S7 est-ce que les MàJ successives ont modifié ou ajouté des trucs tangibles?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-06-2022 à 22:07:08 |
Chips | Très bon prix sur le dreame D9:
|
latoucheF7duclavier | J'avoue le prix est bon, ça donne presque des envies de cadeau pour ma mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |