| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:13:10 ![]() ![]() |
armadak |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gui3gui |
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, c'est ce que je fais avec mon s5 max que madame pilote quand elle en a envie (ou si j'ai oublié). |
SuperSic | Je suppose que tous les constructeurs n'ont pas le même niveau de partage donc je prefere demander car ça n'est généralement pas précisé dans les tests.
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:21:20 ![]() ![]() |
boubousse52 |
Ça fait une semaine que j'ai reçu le mien pour un utilisation pro. 285m2 Clairement pas au niveau du s50 au niveau de la gestion de carte. Plein de zig zag inutiles. Et de plus en plus. Je vais essayer d'essuyer les capteurs demain . Mais ça me pose un vrai problème car énormément de perte de temps donc de batterie.. Par contre nickel au nettoyage lavage. Bruyant a la vidange poussière mais pas problématique. ( il manque d'ailleurs plus de gestion la dessus car j'ai une grand surface à nettoyer et j'aimerai qu'il vide plusieurs fois)
|
yoke :) | Si ça interresse quelqu’un j’ai un Roidmi Eva neuf jamais utilisé à vendre. À venir chercher dans le 92. Vendu au prix Indiegogo, environ 650€. |
gui3gui |
Tu es dans quel coin du 92 ? |
yoke :) |
gui3gui |
Roidmi Eva. Ou équivalent avec un vrai lavage du sol. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Il y a peut être des robots pour les grosses surfaces et pour un usage quotidien ceci dit . |
SuperSic | Après si c'est un pro, il peut surement en payer 2 et répartir le boulot entre les robots. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
armadak |
|
dje33 |
|
armadak |
|
SuperSic |
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 11-06-2022 à 15:01:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je pense renoncer au landroid, 3 eme années et je commence à être saoulé des dégâts …
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-06-2022 à 15:00:55 |
wombat1515 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La dispo du eva est assez limité. Pour du pro je partirais sur un deebot omni x1, https://www.amazon.fr/dp/B09PFYMR3V [...] C8XGPCB4BM dispo en France et peut être un poil plus abouti ( camera 3D ). Deebot c’est le leader avec roborock. Bon par contre c’est plus de deux fois le prix d’un eva. Message édité par Big Blue le 11-06-2022 à 16:18:37 |
Flash14 |
Il me semble que sur le Worx tu as la possibilité de définir tout les combien de jours il fait le tour du fil périphérique non ? Par contre faire repousser de la pelouse avec un robot en activité j'ai même pas essayé, j'attend l'hiver prochain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-06-2022 à 12:10:03 |
boubousse52 |
latoucheF7duclavier | Y a un pb, le mien a des trajet ultra réguliers. Les bords d'abord puis il serpente. |
vyse Yaissssseee | Oui clairement il a la vache folle le tiens là |
SuperSic |
boubousse52 | Et après avoir nettoyé avec chiffon tous les capteurs et souffle.. Toujours rien Achat inutile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
boubousse52 |
pepeanuts |
service@roidmi.com Par contre ne soit pas pressé pour échange, le mien est en cours depuis 10j, pas près d'être expédié visiblement |
yoke :) | Hello, |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |