Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°66055320
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-06-2022 à 17:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es obligé de le vider presque à chaque fois de toute façon, donc le problème ne se pose pas :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 17:13:10  profilanswer

n°66063683
armadak
Posté le 05-06-2022 à 07:58:11  profilanswer

armadak a écrit :

J'ai en effet vu le coupon Amazon sur le Deebot N8+, d'où mon post initial  :D. Par contre, pourquoi tu recommenderais le N8+ plutôt ?
Sans prendre en compte la station d'auto-vidage, le L10 pro n'est-il pas meilleur que le N8 : puissance d'aspiration, autonomie, et peut-être même bruit ?

Bon au final j'ai commandé le Dreame Z10 Pro pour moins de 400€ sur Cdiscount.
Par rapport au Deebot N8+, je perds une des 2 brosses rotatives latérales. Mais j'y gagnerais plus de puissance (pour mon tapis à poil long) et une meilleure autonomie : un L10 pro avec un collecteur à poussières  en somme.

Personne semble en parler de ce Z10 Pro. Pourtant il semble d'un très bon rapport Q/P.  
Si çà peut intéresser des gens, je donnerais mon feedback.

n°66064072
SuperSic
Posté le 05-06-2022 à 10:11:43  profilanswer

armadak a écrit :

Par rapport au Deebot N8+, je perds une des 2 brosses rotatives latérales. Mais j'y gagnerais plus de puissance (pour mon tapis à poil long) et une meilleure autonomie : un L10 pro avec un collecteur à poussières  en somme.

Personne semble en parler de ce Z10 Pro. Pourtant il semble d'un très bon rapport Q/P.  

C'est tjs bon à prendre :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66064358
gui3gui
Posté le 05-06-2022 à 11:15:01  profilanswer

Personnellement je pense que le remplaçant de mon s5 max, s'il y en a un sera un équivalent au dreame w10, notamment pour le collecteur/recycleur d'eau.

Par contre même si je suis fan des deux serpillières rotatives, j'en attends un style roborock/xiaomi pour des pièces détachées à pas cher et le tout pour 400/500 €.

Mais de toute manière ce ne sera pas avant 4/5 ans

n°66068363
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-06-2022 à 18:56:31  profilanswer

dites ya moyen de faire marcher l'appli xiaomi sans activer le gps ?

j'ai l'impression que non et c'est particulièrement agaçant

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66068750
meuniere
Posté le 05-06-2022 à 20:05:24  profilanswer

Il faut donner l'autorisation pour qu'elle fonctionne, mais pas forcément l'activer.
En tout cas je l'utilise sans, mais juste pour gérer la programmation.
Peut-être que pour certaines fonctions plus récentes (définir une zone, etc.), c'est nécessaire  :??:

n°66068918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-06-2022 à 20:27:31  profilanswer

en effet j'ai fait ça, autorisé le temps de linker le robot au wifi et enlevé ensuite.

le mode turbo ça déconne pas, encore plus bruyant que le roomba, mais la batterie se fait défoncer.

le mode silent est vraiment ultra silencieux, par contre faudra que je fasse un test de ce que ça aspire vraiment...

pour l'instant le plus gros défaut comparé au roomba 600, c'est le bac minuscule et l'entrée du bac trop petite, pour des gros débris genre brins de foin c'est vite coincé dedans. après c'est quand même suffisant, mais un peu dommage.

sinon la navigation intelligente au lidar c'est quand même 1000 fois mieux que le flipper random, sans surprise :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66077204
SuperSic
Posté le 07-06-2022 à 11:13:48  profilanswer

armadak a écrit :

J'ai une question, peut-être que tu pourras répondre.
Est-ce qu'on peut gérer le Z10 Pro a plusieurs personnes via l'app ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66077225
gui3gui
Posté le 07-06-2022 à 11:16:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai une question, peut-être que tu pourras répondre.
Est-ce qu'on peut gérer le Z10 Pro a plusieurs personnes via l'app ?

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, c'est ce que je fais avec mon s5 max que madame pilote quand elle en a envie (ou si j'ai oublié).

n°66077273
SuperSic
Posté le 07-06-2022 à 11:21:20  profilanswer

Je suppose que tous les constructeurs n'ont pas le même niveau de partage donc je prefere demander car ça n'est généralement pas précisé dans les tests.

En l’occurrence, j'envisage l'achat d'un Z10 pour la maison et il faudrait un partage car ma mère aura besoin de lancer le robot sans moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 11:21:20  profilanswer

n°66081663
boubousse5​2
Posté le 07-06-2022 à 20:06:56  profilanswer

vyse a écrit :

Ouaip, je le trouve aussi assez brutal face à mes baies vitrées.

J'ai mis la programmation en route, on va voir ce que ça va donner aujourd'hui, par contre j'ai retiré les lingettes. Je pense que c'est un peu contraignant, mais ayant des tapis (et des chats qui adorent s'y prélasser :D), si je laisse les lingettes, il ne passera jamais dessus à priori, c'est pour moi le seul inconvénient de ce EVA, il n'est pas capable de "lever" ses patins de serpillère :D

Sinon effectivement, malgré la ventilation intelligente, le lavage de sol d'hier midi avait laissé les lingettes encore humides (j'avais arrêté la ventil manuellement en ouvrant le capot comme l'avait dit notre ami juste au dessus).

Je pense que pour éviter la macération, je lancerai la serpillère 1 ou 2 fois par semaine mais le reste du temps ça sera de l'aspi simple. Et ça permettra de laisser sécher entre 2 :jap:

edit : et il consomme pas mal d'eau quand même :D . En 1 nettoyage d'environ 60m², il m'a bouffé la moitié du réservoir. Et m'a rempli la moitié de l'autre, bien dégueux en tout cas l'eau [:cerveau vomi]

Ça fait une semaine que j'ai reçu le mien pour un utilisation pro.  285m2

Clairement pas au niveau du s50 au niveau de la gestion de carte. Plein de zig zag inutiles. Et de plus en plus. Je vais essayer d'essuyer les capteurs demain . Mais ça me pose un vrai problème car énormément de perte de temps donc de batterie..
En 5 jours. Il s'est perdu une fois. Abandonné après décharge complète bloqué dans une chaise..

Par contre nickel au nettoyage lavage. Bruyant a la vidange poussière mais pas problématique. ( il manque d'ailleurs plus de gestion la dessus car j'ai une grand surface à nettoyer et j'aimerai qu'il vide plusieurs fois)

Il y a un forum officiel où aide ? Pour signaler les problèmes

n°66086919
yoke
:)
Posté le 08-06-2022 à 14:57:28  profilanswer

Si ça interresse quelqu’un j’ai un Roidmi Eva neuf jamais utilisé à vendre. À venir chercher dans le 92. Vendu au prix Indiegogo, environ 650€.

n°66087862
gui3gui
Posté le 08-06-2022 à 16:48:24  profilanswer

yoke a écrit :

Si ça interresse quelqu’un j’ai un Roidmi Eva neuf jamais utilisé à vendre. À venir chercher dans le 92. Vendu au prix Indiegogo, environ 650€.

Tu es dans quel coin du 92 ?

n°66089306
yoke
Posté le 08-06-2022 à 20:36:58  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tu es dans quel coin du 92 ?

Sceaux/Chatenay

n°66103292
wombat1515
Posté le 10-06-2022 à 17:17:20  profilanswer

Hello,

Je cherche un robot tout en un aspirateur/laveur pour un commerce (100 m² de surface de vente, s'il peut faire le back office avec 200m² c'est encore mieux).  
J'ai pas vraiment de limite de prix mais dans l'idéal j'achète ça en France pour que ça soit plus simple pour passer ça en frais et récupérer la tva.  Est ce qu'il ya un modèle qui fait l'unanimité point de vue simplicité d'utilisation, efficacité du lavage , fréquence des entretiens ect ?  

n°66103314
gui3gui
Posté le 10-06-2022 à 17:20:22  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Hello,

Je cherche un robot tout en un aspirateur/laveur pour un commerce (100 m² de surface de vente, s'il peut faire le back office avec 200m² c'est encore mieux).
J'ai pas vraiment de limite de prix mais dans l'idéal j'achète ça en France pour que ça soit plus simple pour passer ça en frais et récupérer la tva. Est ce qu'il ya un modèle qui fait l'unanimité point de vue simplicité d'utilisation, efficacité du lavage , fréquence des entretiens ect ?

Roidmi Eva. Ou équivalent avec un vrai lavage du sol.

n°66103436
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2022 à 17:41:50  profilanswer

gui3gui a écrit :

Roidmi Eva. Ou équivalent avec un vrai lavage du sol.

Y a une facture avec la TVA pour sa déduction? J'ai pas fait attention mais j'ai l'impression que non. :o

n°66104056
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2022 à 19:39:36  profilanswer

Impossible d’avoir une vraie facture avec indiegogo vu que c’est pas un achat mais un « don » en espérant avoir un produit  :D  

Cela étant dit je pense que ce genre de robot n’est pas du tout adapté à un commerce. Il ne faut pas comparer la crasse d’une maison où on marche en théorie pied nus et celle d’un commerce ouvert sur l’extérieur où tout le monde arrive avec ses pompes. Le nombre de débris n’aura rien à voir et je parle même pas du mode serpillère, les pads seront mort au bout d’une semaine.

Quand on est pro, faut se payer un service de nettoyage et basta.

n°66104174
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2022 à 20:01:18  profilanswer

Il y a peut être des robots pour les grosses surfaces et pour un usage quotidien ceci dit .

n°66104533
SuperSic
Posté le 10-06-2022 à 21:06:40  profilanswer

Après si c'est un pro, il peut surement en payer 2 et répartir le boulot entre les robots.

---------------
n°66105605
armadak
Posté le 11-06-2022 à 00:02:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je suppose que tous les constructeurs n'ont pas le même niveau de partage donc je prefere demander car ça n'est généralement pas précisé dans les tests.

En l’occurrence, j'envisage l'achat d'un Z10 pour la maison et il faudrait un partage car ma mère aura besoin de lancer le robot sans moi.

Je confirme qu'on peut contrôler le Z10 Pro sur plusieurs smartphones en même temps. J'ai un Android et vient d'installer Xiaomi Home sur l'Iphone de ma femme.

n°66105658
dje33
Posté le 11-06-2022 à 00:31:45  profilanswer

vyse a écrit :

Impossible d’avoir une vraie facture avec indiegogo vu que c’est pas un achat mais un « don » en espérant avoir un produit :D

Cela étant dit je pense que ce genre de robot n’est pas du tout adapté à un commerce. Il ne faut pas comparer la crasse d’une maison où on marche en théorie pied nus et celle d’un commerce ouvert sur l’extérieur où tout le monde arrive avec ses pompes. Le nombre de débris n’aura rien à voir et je parle même pas du mode serpillère, les pads seront mort au bout d’une semaine.

Je pense qu'on peut tenter. La serpillière tu peux la changer tout les jours ou quand elle est salle.

n°66105688
armadak
Posté le 11-06-2022 à 00:53:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est tjs bon à prendre :jap:

Z10 Pro reçu Mercredi dernier. 1er tour d'aspiration réalisé hier et  
très bonne impression jusque-là :
- 49m2 en 53mn et il restait encore 79% de batterie
- en mode d'aspiration standard (2eme niveau sur 4) fait bien moins de bruit que mon ancien Neato Botvac 80. En mode silencieux, c'est encore plus "discret" et en mode turbo (niveau max) c'est quasi le bruit d'un aspirateur traineau.
- la vidange est bien sûr assez bruyante mais moins que je m'y attendais et dure 10sec.
- le guidage est assez fantastique : a su s'orienter dès la 1ere fois dans les méandres de l'appart, tout en évitant à la perfection tous les obstacles (lampes, fils, pieds de table,...) sans les toucher

2 petits bémols :
- l'évitement d'obstacle 3D fonctionne très bien comme je l'indiquais mais il a tendance à  prendre un peu de marge par rapport aux murs. Je testerai en le désactivant pour voir s'il rase pas mieux les plinthes comme çà  
- ne passe pas sur mon tapis noir Ikea à poils longs et le contourne au final. Toute façon seul le Neato D750 avait passé ce test avec succès.

Pas testé le mode serpillière et pas sûr de ne jamais vouloir le faire. Pour çà on a un balai vapeur simple et efficace.

Pour 384€ fdpin et vendu en France, je suis tout à fait content de mon Dreame Z10 Pro jusque-là.

n°66106283
SuperSic
Posté le 11-06-2022 à 10:04:40  profilanswer

armadak a écrit :

Je confirme qu'on peut contrôler le Z10 Pro sur plusieurs smartphones en même temps. J'ai un Android et vient d'installer Xiaomi Home sur l'Iphone de ma femme.

Merci. :jap:  

armadak a écrit :

Z10 Pro reçu Mercredi dernier. 1er tour d'aspiration réalisé hier et  
très bonne impression jusque-là :
- 49m2 en 53mn et il restait encore 79% de batterie
- en mode d'aspiration standard (2eme niveau sur 4) fait bien moins de bruit que mon ancien Neato Botvac 80. En mode silencieux, c'est encore plus "discret" et en mode turbo (niveau max) c'est quasi le bruit d'un aspirateur traineau.
- la vidange est bien sûr assez bruyante mais moins que je m'y attendais et dure 10sec.
- le guidage est assez fantastique : a su s'orienter dès la 1ere fois dans les méandres de l'appart, tout en évitant à la perfection tous les obstacles (lampes, fils, pieds de table,...) sans les toucher

2 petits bémols :
- l'évitement d'obstacle 3D fonctionne très bien comme je l'indiquais mais il a tendance à  prendre un peu de marge par rapport aux murs. Je testerai en le désactivant pour voir s'il rase pas mieux les plinthes comme çà  
- ne passe pas sur mon tapis noir Ikea à poils longs et le contourne au final. Toute façon seul le Neato D750 avait passé ce test avec succès.

Pas testé le mode serpillière et pas sûr de ne jamais vouloir le faire. Pour çà on a un balai vapeur simple et efficace.

Pour 384€ fdpin et vendu en France, je suis tout à fait content de mon Dreame Z10 Pro jusque-là.

Merci pour le retour. :jap:  
- Le mode d'aspiration standard aspire assez pour un nettoyage basique (= quand le sol n'est pas particulierement sale) ?
- Il reconnait les tapis et active le boost d'aspiration ? Dans la maison, il y a 3 grands tapis donc c'est relativement important pour moi ^^
- "prendre un peu de marge par rapport aux murs" : ca donne quoi en cm par rapport au mur ?  

---------------
n°66107464
armadak
Posté le 11-06-2022 à 14:59:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Merci. :jap:  

SuperSic a écrit :

Merci pour le retour. :jap:  
- Le mode d'aspiration standard aspire assez pour un nettoyage basique (= quand le sol n'est pas particulierement sale) ?
- Il reconnait les tapis et active le boost d'aspiration ? Dans la maison, il y a 3 grands tapis donc c'est relativement important pour moi ^^
- "prendre un peu de marge par rapport aux murs" : ca donne quoi en cm par rapport au mur ?  

- j'ai mis aujourd'hui le mode silencieux (1er mode, en-dessous de standard donc) et il aspire déjà suffisamment bien : le bac à poussière vide au depart, était rempli au 1/3  pour 44m2 alors que le robot etait passé y'a 2j. Donc no souci  
- Oui il active bien le boost d'aspiration pour un tapis (on peu régler l'activation On/Off + la sensibilité sur 3 niveaux) tant qu'il peut aller dessus.
- pour la marge, me suis gouré : c'etait juste qu'il identifiait les rideaux comme un obstacle. Mais sinon, il rase bien les plinthes, même en activant le mode "3D évitement d'obstacle".  

Je testerai bien 2 choses la prochaine fois :
- désactiver la 3D pour voir comment il gère les rideaux, et surtout les chaises de la table à manger (il a juste la place pour passer dessous mais risquerait de se bloquer). En mode 3D il est assez prudent pour ne pas y aller mais aspire donc pas la poussière dessous.
- le mettre sur mon tapis à poil long (car n'arrive pas à y monter) pour voir s'il peut aspirer dessus

Message cité 1 fois
Message édité par armadak le 11-06-2022 à 15:01:59
n°66107465
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-06-2022 à 15:00:15  profilanswer

Je pense renoncer au landroid, 3 eme années et je commence à être saoulé des dégâts …

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/11/snapshot_282475249124556cb41ae6552.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022/06/11/snapshot_984943658f451f33b1bccf195.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022/06/11/snapshot_162265007393413f9254fb1615.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022/06/11/snapshot_168077d3e5ab86752bb1d.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022/06/11/snapshot_114410893023d94c0eb9f6606a.th.jpg

En fait c’est tout le tour qui est abîmé … et impossible de réparer vu que le robot repasse de suite dessus ( alors qu’en cette saison le gazon pousse en une semaine :o ). Ça et le fait que les feuilles ne sont pas ramassé ( et font des trous sur le gazon ) et l’impossibilité de descendre en dessous de 50mm sinon il se bloque … Je vais repasser sur la thermique cette année :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-06-2022 à 15:00:55
n°66107607
wombat1515
Posté le 11-06-2022 à 15:35:26  profilanswer

vyse a écrit :

Impossible d’avoir une vraie facture avec indiegogo vu que c’est pas un achat mais un « don » en espérant avoir un produit  :D  

Je ne sais pas il n'y a pas tant de poussières que ça et la superficie est raisonnable, et je ne cherche pas un rendu "nickel" juste un coup de propre le midi ou le soir.  Mais j'entends bien les limites d'un robot par rapport à une intervention humaine.

n°66107786
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-06-2022 à 16:17:20  profilanswer

La dispo du eva est assez limité.

Pour du pro je partirais sur un deebot omni x1, https://www.amazon.fr/dp/B09PFYMR3V [...] C8XGPCB4BM dispo en France et peut être un poil plus abouti ( camera 3D ).

Deebot c’est le leader avec roborock. Bon par contre c’est plus de deux fois le prix d’un eva.

Message édité par Big Blue le 11-06-2022 à 16:18:37
n°66109917
Flash14
Posté le 11-06-2022 à 23:19:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je pense renoncer au landroid, 3 eme années et je commence à être saoulé des dégâts …

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 552.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 195.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 615.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022 [...] b1d.th.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 06a.th.jpg

En fait c’est tout le tour qui est abîmé … et impossible de réparer vu que le robot repasse de suite dessus ( alors qu’en cette saison le gazon pousse en une semaine :o ). Ça et le fait que les feuilles ne sont pas ramassé ( et font des trous sur le gazon ) et l’impossibilité de descendre en dessous de 50mm sinon il se bloque … Je vais repasser sur la thermique cette année :/

Il me semble que sur le Worx tu as la possibilité de définir tout les combien de jours il fait le tour du fil périphérique non ?
Tu met le maximum ou tu désactive la fonctionnalité et ça devrait limiter la casse.

Par contre faire repousser de la pelouse avec un robot en activité j'ai même pas essayé, j'attend l'hiver prochain :o

n°66111326
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-06-2022 à 12:07:44  profilanswer

Flash14 a écrit :

Il me semble que sur le Worx tu as la possibilité de définir tout les combien de jours il fait le tour du fil périphérique non ?
Tu met le maximum ou tu désactive la fonctionnalité et ça devrait limiter la casse.

Par contre faire repousser de la pelouse avec un robot en activité j'ai même pas essayé, j'attend l'hiver prochain :o

2 fois par semaines mais en fait à chaque retour à la base il fait le tour ( en fonction de l’endroit où il choppe le périphérique ).  

C’est vrai que les gardena ont un fil guide spécial au milieu du gazon pour éviter ça.

Je fais 2 sur-semi par an pour corriger ça mais c’est cher et au final c’est jamais parfait.  

A voir si je tient l’été à tondre tous les 3-4 jours :D ( intolérance au soleil dans le 06, c’est compliqué ).

Message édité par Big Blue le 12-06-2022 à 12:10:03
n°66115044
Flash14
Posté le 12-06-2022 à 21:08:16  profilanswer

Ah oui exact je n'ai pas pensé à l'absence d'un fil de retour sur les Worx.

Avec mon gardena, j'ai une belle bande double (les 2 roues) qui traverse tout mon terrain jusqu'à la base !
Je n'ai pas réussi à lui configurer le paramètre pour lui donner une certaine distance pour suivre ce fil (en aléatoire jusqu'à 2 m il me semble) a cause d'un passage étroit ou les fils sont espacés de 15 cm.

Chacun ses problèmes :o

n°66115588
boubousse5​2
Posté le 12-06-2022 à 22:13:50  profilanswer

Après nettoyage des capteurs du roidmi Eva pas de mieux.

Il est inutilisable en fait.
J'essaie de contacter roidmi car vraiment bizarre.

Après avoir essayé de réinitialisé la carte ça donne ca.

https://i.ibb.co/wKC5hsr/Screenshot-2022-06-12-19-27-36-356-com-roidmi-smartlife.jpg

n°66116371
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-06-2022 à 00:36:10  profilanswer

Y a un pb, le mien a des trajet ultra réguliers. Les bords d'abord puis il serpente.

n°66116776
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2022 à 08:12:41  profilanswer

Oui clairement il a la vache folle le tiens là  :o

n°66116855
SuperSic
Posté le 13-06-2022 à 08:29:11  profilanswer

armadak a écrit :

- j'ai mis aujourd'hui le mode silencieux (1er mode, en-dessous de standard donc) et il aspire déjà suffisamment bien : le bac à poussière vide au depart, était rempli au 1/3  pour 44m2 alors que le robot etait passé y'a 2j. Donc no souci  
- Oui il active bien le boost d'aspiration pour un tapis (on peu régler l'activation On/Off + la sensibilité sur 3 niveaux) tant qu'il peut aller dessus.
- pour la marge, me suis gouré : c'etait juste qu'il identifiait les rideaux comme un obstacle. Mais sinon, il rase bien les plinthes, même en activant le mode "3D évitement d'obstacle".  

Je testerai bien 2 choses la prochaine fois :
- désactiver la 3D pour voir comment il gère les rideaux, et surtout les chaises de la table à manger (il a juste la place pour passer dessous mais risquerait de se bloquer). En mode 3D il est assez prudent pour ne pas y aller mais aspire donc pas la poussière dessous.
- le mettre sur mon tapis à poil long (car n'arrive pas à y monter) pour voir s'il peut aspirer dessus

merci pour les infos complémentaires  :jap:

---------------
n°66122172
boubousse5​2
Posté le 13-06-2022 à 19:08:47  profilanswer

Et après avoir nettoyé avec chiffon tous les capteurs et souffle.. Toujours rien

https://i.ibb.co/jrbKP4r/Screenshot-2022-06-13-19-06-56-897-com-roidmi-smartlife.jpg

Achat inutile :o

n°66122277
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2022 à 19:26:22  profilanswer

n°66122677
boubousse5​2
Posté le 13-06-2022 à 20:33:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on dirait un canard :lol:

Un peu sauf que je ne trouve pas de support..

n°66124757
pepeanuts
Posté le 13-06-2022 à 22:55:48  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Un peu sauf que je ne trouve pas de support..

service@roidmi.com

Par contre ne soit pas pressé pour échange, le mien est en cours depuis 10j, pas près d'être expédié visiblement :o

n°66127264
yoke
Posté le 14-06-2022 à 11:17:28  profilanswer

Hello,  
Je viens de mettre une annonce dans divers pour mon Roidmi Eva a vendre. Il est totalement neuf, jamais sorti du carton.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9162_1.htm

n°66138871
SuperSic
Posté le 15-06-2022 à 16:15:11  profilanswer

:hello:

J'ai cru comprendre que les robots tondeuses n'avaient ni GPS, ni LIDAR (donc pas de cartographie ?). Dans ce cas, comment ils savent qu'ils ont fini de tondre ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)