| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
Sur Ali, le traducteur auto appelle ça un boîtier de boîte de vitesse https://m.fr.aliexpress.com/item/10 [...] d0b&gclid= --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:45:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Vinaigre, alcool ménager...finalement, que peut-on mettre? Perso, je nettoie ma machine à laver avec du vinaigre vu que l'eau en IDF est très calcaire. Est-ce souhaitable pour un robot? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2022 à 12:49:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Grosse batterie aussi ( bon 200€ la batterie), largeur de coupe, des roues immenses, toute option. |
shadow lord | Hoooo, il y a même un topic robot sur HFR ! J'adore ce forum On envisage d'arrêter la corvée de tonte et de passer au robot. Mais j'ai du mal à trouver des tests pertinents sur le ouaibe... Le topic conseil quelle marque / modèle en général ? Vu de loin, j'avais l'impression que Sthil (un peu) mais surtout Husgvarna proposaient du matos sérieux... Edit: autres contraintes, peut être: Edit : Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 28-03-2022 à 15:06:24 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:08:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Go Worx Landroid L1000 |
C’est de l’acide phosphorique celui d’action Message édité par Big Blue le 28-03-2022 à 16:34:59 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir qu’il y’a de nouveaux modèles de litière robot, les petkit pura x et max. https://www.amazon.fr/dp/B09Q32L24S [...] UTF8&psc=1 Enfin de la concurrence au robot litter qui sont super cher et pas fiable. Forcément je viens tout juste de racheter de la litière pour ma scoop free J’ai déjà un distributeur de croquette petkit, vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-03-2022 à 19:37:36 |
|
yoke :) | Super deal sur le Dreame W10 sur Myrobotcenter : 749€-100€ une fois dans le panier soit 649€.
|
gui3gui |
C'est bizarre je viens de tester et pas de réduction affichée dans le panier. Tu as un code ou c'est au moment du paiement ? |
gui3gui | Oui j'ai vu ça je vais voir si cela ne convainct pas ma mère, surtout la garantie de 5 ans, c'est pas mal. Un avis sur le sav de M.Robot ? |
AbdrX | dites, sur le roborock S7, on ne peut pas définir une intensité de lavage par pièce ou j'ai mal cherché ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoke :) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Drapo
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon le S7 reçu hier (395 € chez AE, c’était juste sous mon seuil psy) va prendre le relais de mon V1 acheté il y a déjà 6 ans Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 03-04-2022 à 08:52:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
latoucheF7duclavier |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon je rejoins le club, j'ai précommandé un Husqvarna Automower 315 Mark 2 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
plop125 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lestat67sel :-) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Premier prix compatible chez ali, j'ai pris ici la dernière fois https://fr.aliexpress.com/item/3280 [...] 5e5b97EWxz J'ai profité pour prendre un nouveau couvercle de brosse, il manque les petits patins en Téflon mais c'est pas gênant, le caoutchouc qui permet de rabattre les poussière était mort Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2022 à 10:49:06 |
Shaad | Ah mais y'a un cache à l'arrière de la base normalement sur les Gardena Sileno ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-04-2022 à 13:46:13 |
Flash14 | Il me semble mais je ne suis plus sur Pourtant je l'ai acheté neuf Pour le moment il est le long d'un mur et je pense lui faire un petit abri donc ça devrait compenser. |
lestat67sel :-) |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |