| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 10:51:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | Pour ceux qui ont une imprimante 3d il existe des model a imprimer |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
AbdrX |
ca ne changera rien, la base avec la partie située dessous n'a pas bougé quand le robot à replié le bazar, c'est l'extrémité sur laquelle le robot monte qui s'est replié. donc soit je scotch, soit je double-face-ise le truc à l'opposé de la base, mais dans tout les cas, ca rend l'ensemble non déplaçable.
ok, faut que je vois comment fixer ca sans mettre du double face sur toute la longueur Message édité par AbdrX le 17-03-2022 à 11:24:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gui3gui | Sinon en parlant de roborock, ils viennent de sortir un q7 +, un mix entre un s5 et une base. A mon sens ce n'est que moyennement intéressant, vu qu'il ne profite pas de la serpillière à vibration et du relevage automatique.
J'attends toujours un vendeur UE avec un s7 max à moins de 500 € mais en attendant mon s5 me satisfait pleinement. |
gui3gui | Et Xiaomi qui attaque fort : |
vyse Yaissssseee | Les serpillères accrochées qui ne font que traîner par terre c’est quand même le degré zéro du nettoyage de sol |
gui3gui | Test du Xiaomi Pro, on dirait vraiment un Roborock rebadgé pour le marché UE :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:01:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ganfoud Talk to me Goose | Pour ceux qui ont un robot tondeuse, vous changez les lames tous les combien ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ganfoud Talk to me Goose | ce genre là par exemple? https://www.amazon.fr/couteau-renfo [...] r=8-7&th=1 Message édité par ganfoud le 21-03-2022 à 11:15:28 |
Flash14 |
|
ganfoud Talk to me Goose | ah ouais 3 fois par an!
|
Shaad | A peu près pareil. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-03-2022 à 17:22:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | 30 centimes la lame ?? Euh, je ne suis pas sûr que tu parles de la même chose que les autres, on parle de tondeuse à gazon, pas de tondeuse pour barbe ou poils Ptêt que je me rends pas compte mais j'imaginais les robots tondeuse avec des lames à peu près de la même taille que pour les tondeuses à gazon poussées à la main, soit de mémoire, environ 1 kg. Si tu sais où acheter des lames de tondeuse à 30 centimes le kg, investit dans un four de fusion, achète en le maximum, fais les fondre et revends les au prix de l'acier, tu seras gagnant Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 21-03-2022 à 17:51:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les lame d’un M500 Message édité par Big Blue le 21-03-2022 à 18:21:25 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-03-2022 à 10:50:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
beel1 | D'ailleurs si vous voyez passer des bons plans pour des lames d'automower G1 de début 2000 comme ça https://shop.mower24.de/fr/messer-3 [...] am-g1.html ça m'intéresse...
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Flash14 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non moi c’était toujours mi-mars, là je viens de recevoir le mail par rapport au coronavirus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon j'ai perdu une roue avant sur mon robot Husqvarna. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je sais pas trop quoi faire, elle faut pas tenir en place... Edit : c'est la rondelle autobloquante (15) qui est cassée. Et la rondelle (14) tir un peu la tronche aussi. Heureusement j'ai rien perdu. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-03-2022 à 18:19:24 |
Chips | Prix pas dégueux pour le dreame D9 en magasin electro depot:
|
brunonone | J’ai pas mal gratté le sujet des robots tondeuses et j’en ai conclu que si t’as un terrain assez grand et qui ressemble pas à un golf il faut raquer Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 24-03-2022 à 13:38:50 --------------- D3 |
BGentle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |