| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:42:28 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 12-08-2021 à 13:54:45 |
LaPointe Roule toujours |
Shitan detailer :o |
Celui ci. Connecté en plus. --------------- Ci git une signature. |
Flash14 |
Via une appli Google ? Sur l'application Android je n'ai rien trouvé. |
LaPointe Roule toujours |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
n-ico | J'ai un ami qui s'est acheté un Yeedi 2 hybrid https://www.amazon.fr/yeedi-Aspirat [...] merReviews https://www.planetenumerique.com/te [...] ,5103.html Un aspi qui n'est pas cité sur le topic, il me dit qu'il en ai satisfait depuis 1 mois et demi. Que pense le topic sur ce Yeedi 2 hybrid? Quelqu'un a déjà cet aspi ou cette marque et pourrait témoigner. Merci Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 18-08-2021 à 19:07:40 |
Flash14 |
Suffisait d'en parler, le skill Alexa via de sortir ! J'ai maintenant la possibilité de dire la douce et délicate phrase suivant : alexa, dit à smart system de tondre pendant 2 heures. Pourquoi on ne peux pas remplacer le "smart system" par un mot plus logique ^^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je vais franchir le pas vu que j'ai un transfert de thunes qui va arriver sur mon compte bientôt. ? Pour le S7 quel entrepot ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-08-2021 à 10:57:09 |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:56:34 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ca serait bizarre qu'il y ait une opération manuelle à faire sur un robot dont le but est justement d'automatiser les tâches. |
dje33 | C'est pas un truc à faire une seule fois ? |
AbdrX | Non, il faut fermer le clapet lors du passage du robot et l'ouvrir avant qu'il ne retourne à sa base, enfin, si j'ai bien compris .. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le truc qui perd tout l'intérêt du "robot" je trouve --------------- :o |
AbdrX | ah ben la, pour moi, zero intérêt même, surtout vu le prix de la base. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah merci. Completement idiot si c'est ça en effet. |
headripper666 | Euh je serais vraiment très surpris que ça se passe comme ça en réalité, LesNumériques ont testé la bête hier et n'en ont absolument pas parlé. --------------- SteamID : NoForgiv |
Shitan detailer :o | C'est une manipulation à faire que la première fois pour passer du bac à la base d'aspiration de mémoire j'avais Lu ça sur un test --------------- Ci git une signature. |
Kede | ça vaut le coup d'investir dans un aspirateur robot, avec un budget max de 300€ et une surface d'environ 55m2 ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-08-2021 à 14:45:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gui3gui | Le dreame d9 est vendu sur Amazon avec les quasi même caractéristiques que le s5 max sur Amazon à 300 € avec la garantie des 2 ans. https://www.amazon.fr/dp/B08TZVD711 [...] UTF8&psc=1 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bob34622 Disciplus Simplex | Je le trouve un peu cher pour une marque quelconque sans carto laser.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DustB | Bonsoir topac, j'ai un S7 dont je suis satisfait, si ce n'est qu'il marque mon parquet quand il est sur sa station d'accueil. Je sais qu'il ne devrait pas, mais bon, sav surement complexe. Je cherche donc un disque en plastique qui se collerait à côté de la station d'accueil pour éviter que la tâche ne s'agrandisse. Ca existe ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-08-2021 à 22:13:25 |
XX-Humanoid |
|
DustB | Oui c'est possible bien sûr, je pensais que ça se vendait directement vu que c'était fourni avec le certains modèles auparavant
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 12:07:46 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2021 à 12:09:19 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 04-09-2021 à 09:35:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ganfoud Talk to me Goose |
-Concorde- tout |
|
Je dis de la merde Je suis allé voir ma commande wiltec et comme un con j’ai pris du CCA ( aluminium plaqué cuivre ), comme pour le câble de l’arrosage En vrai je suppose que le fil fournis par landroid est plutôt du cuivre étamé, visuellement ce sont les mêmes d’où ma réflexion. J’ai souvent lu qu’il fallait plutôt prendre du câble électrique mais si vous me dites que chez vous ça tient, je vais changer mon câble par ce modèle en cuivre étamé https://www.amazon.fr/dp/B097XT1BCX [...] 3TN2D5PT0W C’est fou à la vitesse où ça se détériore le cca avec l’humidité. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2021 à 19:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |