| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:07:35 ![]() ![]() |
gui3gui |
Je ne sais pas où tu as lu/vu cela mais cela m'étonnerai fortement |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jackie_shan |
|
jackie_shan |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Surtout que j'ai plus de 100m2 et un chat --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:59:58 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
babaa Yippee-kai | Dreame d9 + Dyson V8 a la maison Message édité par babaa le 20-07-2021 à 12:06:42 --------------- Ooups |
AbdrX | prend le robot --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
headripper666 | Achète une maison ronde sinon --------------- SteamID : NoForgiv |
jackie_shan |
|
RomainD2 |
Ah ça m'énerve... J'étais pas mal occupé ces derniers temps avec la naissance du petit, j'ai pas eu le temps de gratter le sujet, j'arrive chez mes parents, ma maman qui n'y connaît rien me dit c'est bon, j'ai commandé le robot avec le kit qui sert à rien ! On vous attendait pour l'installer ! Donc voilà, je me retrouve avec un kit qui sert à rien et si je comprend bien il faut qu'ils rachètent l'option off limit, c'est ça? https://www.amazon.fr/worx-WA0863-b [...] 183&sr=8-4 Edit : et en plus avec un terrain plus grand que celui conseillé... Il y a une limitation sur la surface possible ou je pourrais quand même tondre plus que 2000m2 ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 27-07-2021 à 18:38:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pich_mu |
|
RomainD2 | Re-voici le lien du robot :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pich_mu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ça marche très bien les worx, pour une fraction du prix d'un Husqvarna... |
pich_mu |
|
helmuth | Juste pour info, en sortant le soir de rulantica (parc d’attraction aquatique d’Europa Park en Allemagne) on est tombé sur ce truc qui se baladait en tondant, c’est très silencieux:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-08-2021 à 22:22:45 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 04-08-2021 à 00:11:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-08-2021 à 13:54:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-08-2021 à 14:06:22 |
gui3gui | Je t'aurais dit initialement le roborock s5 max que je possède, sauf que maintenant on trouve le dreame d9 qui semble être le même (compatible également app xiaomi) vendu 300 € sur Amazon avec la garantie qui va bien...
|
pich_mu |
|
gui3gui | Normalement filiale de xiaomi et dreame c'est quand même assez sérieux. |
Hrisson Adrénaline Powered | Salut tout le monde
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gui3gui | Salut Hrisson, je te mp pour le v1 à 125 €. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est 1000€ la station seule sans le robot ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Concorde- tout |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |