| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 20:18:28 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Je pense que ca finira comme ca, madame dit 2 fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par babaa le 07-06-2021 à 09:28:41 --------------- Ooups |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babaa Yippee-kai |
chienBlanc |
|
Docteur G Momo Motus | Ce qui est pas mal avec les robots aspirateurs c'est que ça te force à ce que ce soit à peu près rangé chez toi |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 13:47:51 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Concorde- tout |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec le robot je balance tout sur le canap ou le lit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Concorde- tout |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babaa Yippee-kai | chien en bas au garage et chat au R+1 --------------- Ooups |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain ces FDP de Xiaomi ont renvoyé une Maj pour bloquer le robot, comme il y'a 6 mois Qu'est ce que ça peut leur faire qu'on utilise le robot en local, leur appli elle pue Et allé, déjà 15' de Maj pour récupérer une image de l'iPhone Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-06-2021 à 15:21:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est la même chose chez roborock ou leur token est plus définitif ? Franchement le jour où je ne peux plus intégrer le robot à la domotique je pars chez roborock |
kakashii | comment ça integrer le robot à la domotique ? on peut les utiliser sans les app officiels ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-06-2021 à 15:39:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est une maj forcé, elle remet à zéro l’aspi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le support valetudo est encore limité sur homebridge, j’attends encore un peu |
jackie_shan | Un peu déçu par l’intégration Alexa du Roborock. Tu peux juste le lancer ou l’arrêter rien de plus. Y’a des scénarios un peu plus poussés avec Siri c’est déjà ça |
Shitan detailer :o | Installation du Robot Gardena J-4 Dites j'ai un endroit où j'ai un couloir de 3m10 de large*14m de long, il faut que je mette un fil guide ? De l'autre côté c'est même pire j'ai 2m*8 avant les haies végétales. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-06-2021 à 15:58:49 --------------- Ci git une signature. |
Flash14 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Concorde- tout |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |