| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:45:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A la massette ça passe bien, peu importe le temps |
ganfoud Talk to me Goose | tiens d'ailleurs j'ai noté que depuis 2 ou 3 semaines que j'ai installé les câbles, ils sont devenus plus lâches... |
gui3gui |
Retour sympa, ma mère est conquise par mon s5 max mais je pense lui conseiller le s7. Tu l'as commandé où et à quel prix ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jackie_shan |
|
BGentle |
550 / vendeur tiers sur amz.fr (le même qui alimentait aussi le amz.de) :
tout pareil Pour l'ajout de produit, c'est déconseillé dans la notice, mais beaucoup le font d'après mes lectures sur reddit. Apparemment le risque c'est surtout de dégrader la transparence du réservoir. Message édité par BGentle le 30-05-2021 à 19:20:49 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 19:20:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Flash14 |
|
jackie_shan |
|
helmuth |
|
babaa Yippee-kai | --------------- Ooups |
headripper666 | Si c'est un vrai c'est une excellente affaire je trouve. J'ai ce robot depuis 2 ans et demi et c'est vraiment top. --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
Ah oui en fait je l'ai pas depuis 2 ans et demi, mais plutôt 3 ans et demi (fin 2017). Le temps file Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2021 à 14:20:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
babaa Yippee-kai | --------------- Ooups |
jackie_shan |
|
sinbadlemarin | J'ai pris le vacuum Xiaomi ya 4 ans et je pense le remplacer dans les prochaines semaines car je trouve qu'il aspire moins bien et j'aimerais avoir un vacuum qui passe la serpillière Vous conseillez quoi? Budget 500-600 balles. Merci Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 03-06-2021 à 15:15:18 |
gui3gui |
Roborock S5 max ou s7 si tu as le budget |
sinbadlemarin | Je viens de regarder cette video: Et du coup mon budget a augmenté Le nettoyage automatique et l'IA (ne pas rouler sur les cables et autres petites affaires) ça va me changer la vie. Des avis sur le Deebot T8? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 03-06-2021 à 15:58:18 |
vigneuxamsterdam |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-06-2021 à 21:54:55 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc | Tu le lances une première fois sans être là toi ? T'as pas peur. |
babaa Yippee-kai | J'ai pas de fils/rideaux..... Au pire ma femme était sur le pc a l'étage Message édité par babaa le 05-06-2021 à 15:52:06 --------------- Ooups |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Heureusement il y avait les caméras connectées qui lui permettront de se mater le Replay au lit ce soir --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le miens est souvent vu comme un animal par la camera |
chienBlanc |
|
dje33 | Une fois par jour chez moi. J'ai pris des mauvaise habitude. Comme dans la pub Xiaomi je fais tomber les miettes au sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |