| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Maintenant c'est comme toi, seulement quand il fauche des herbes. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-06-2021 à 17:30:41 --------------- Ci git une signature. |
matnissa Elle est con, non ?! | On peut trouver un aspirateur robot correct pour ~250€ ? Message cité 2 fois Message édité par matnissa le 13-06-2021 à 21:23:18 |
gui3gui |
matnissa Elle est con, non ?! |
-Concorde- tout |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est une horreur ce bruit |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vipspike The Last.... |
|
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:50:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
paradise974 | pas de souci chez moi avec le D9, le volume d'eau dans le réservoir diminue bien. --------------- Mon feedback |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
XX-Humanoid |
je cherche un robot actuellement, budget dans les 200€, qui ne fasse pas lavage et qui ne galère pas avec les poils de chiens (j'ai un croisé Husky et un Berger Australien), surface de 70m² Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 20-06-2021 à 12:45:06 |
gui3gui |
J'avais fait acheté un xiaomi v1 à une de mes collègues qui a un chien et un gamin dans 50m2, elle m'en remercie encore |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça aspire bien les poils de gamins ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vipspike The Last.... |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Concorde- tout |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Chez certains modèles tu peux définir la fréquence en % de différentes zones qur tu définis toit même. Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2021 à 13:59:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci j'y vois déjà plus clair |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je zieute les Gardena vu que ça semble populaire et à prix raisonnable. Sinon Bosch Indego 300 mais je sais pas si Bosch a aussi bonne réputation que Gardena? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 21-06-2021 à 16:16:40 |
-Concorde- tout |
Normalement c'est la batterie qui fait la capacité de tonte, donc vraisemblablement différente.
|
ganfoud Talk to me Goose | quand j'avais fait l'étude, les bosch étaient moins réputés que les Gardena (mais je sais plus pourquoi)
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 21-06-2021 à 16:40:32 |
-Concorde- tout |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le bridage intervient à quel niveau? La vitesse? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Peut-être le bridage des heures comme dit le post juste au dessus. |
RomainD2 | Bonjour à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'installation est facile mais chiante. Ensuite fait partir sur du lourd à genre +2.5k€ le robot style AM440 Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2021 à 19:27:30 |
RomainD2 | C'est le meilleur rapport qualité prix par rapport au besoin ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Un AM 330X serait peut être aussi adapté... mais ce type de terrain n'est pas du tout un souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |