| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 20:27:35 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Pfff j'ai reçu le mien il y a une semaine, j'ai pas eu le temps de câbler je l'ai juste mis à charger dans le salon |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je viens de les commander aussi. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 06-05-2021 à 12:19:42 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tonou |
C'est marrant j'ai fait exactement le même métré ce week-end. J'ai mis six heures pour 170 mètres en enterré. Le socle de la tondeuse sera mis en place ce week-end et ensuite fini la corvée de tonte. |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:13:09 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 06-05-2021 à 15:19:58 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Concorde- tout |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Relis bien son message, genre le tout début que tu as du mal lire Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2021 à 09:13:46 |
|
chienBlanc | Le robot s'arrête à quelle distance du câble ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En général, c'est réglable.
|
chienBlanc | Ah ouais, il passe dessus. |
M300A |
Finalement j'ai trouvé un shop xiamo sur Amazon, donc ça doit être les bonnes pièces. Ça vient de chine par contre mais je suis pas a 15j. --------------- :wq |
Shaad |
gui3gui |
Aucun souci sur mon roborock S5 max. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral | Merci pour vos retours Le roborock S5 max est relativement récent, je pense qu'il faut un peu plus de recul pour juger. Message cité 1 fois Message édité par aster le 10-05-2021 à 17:34:49 |
LaPointe Roule toujours | S7 dispo chez Boulanger, mais à plein tarif évidemment --------------- LaPointe |
ganfoud Talk to me Goose | Pour ceux qui ont des robots tondeuse, notamment les Gardena, des petites branches mortes de 1 ou 2 cm de diamètre ça pose problème ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dje33 |
Tu a peu être besoin de le faire une fois tout les 6 mois si tu es un peu maniaque |
gui3gui |
La serpillière est un peu plus qu'un gadget, certes ça ne sera pas aussi efficace qu'un balai brosse,mais ça aide beaucoup lorsqu'elle est passé 2 à 3 fois par semaine. |
vigneuxamsterdam |
|
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |