|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2021 à 17:00:00 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis tombé là dessus, enfin l’algo YouTube me l’a proposé.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
pich_mu | On en a parlé il y a quelques pages, ça marche pas bien du tout ! Dommage l'idée était bonne... |
helmuth |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La recherche sur le topic n'avais rien donné, désolé donc.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ganfoud Talk to me Goose | Oui je pense que détecter une haie, un grillage, voire pas de clôture dans certains cas rend la cartographie un peu plus compliquée qu'en intérieur ! |
LaMoR Metal up your ass | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:20:14 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Aucune idée. Je n'ai pas beaucoup de recul (qqs jours) sur le G1 et mon dernier robot était la 1ere gen des roomba mais je suis satisfait de ce que j'en vois. Mention spéciale à sa taille fine qui permet de passer sous les meubles de cuisine. Pour la serpillère, ça fait le job de base mais ça laisse des petites traces fines sur les côtes sur un carrelage noir. Ça ira mieux avec le vinyle que je pose la semaine prochaine. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LaPointe Roule toujours | Roborock a listé le S7 en vente sur Amazon.fr mais indispo actuellement (des gens ont pu commander vu qu'il y a des commentaires) : https://www.amazon.fr/dp/B08VMWW5K1 --------------- LaPointe |
BGentle |
|
lestat67sel :-) | A part quand il essai de manger un tapis ou des cables, non il ne cuine pas (et j'ai un stock de brosse aliexpress) |
beel1 |
gui3gui |
Sinon AliExpress, non ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon Roborock c'est un constructeur tiers qui utilise la techno xiaomi mais ils sont pas les seuls. Message édité par PierrotLeDingue le 03-05-2021 à 22:37:26 |
dje33 |
Ils sont aspirer et/où ils peuvent se coincer dans la brosse. Pour le "lavage" tu peux tout laver. Peu importe la fonction de la pièce. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-05-2021 à 04:35:02 |
chienBlanc | Il y a des capteurs antichute sur tous les robots normalement.
|
ganfoud Talk to me Goose | je confirme sur un xiaomi V2, aucun problème il s'arrête à la marche |
paradise974 |
BGentle | J’ai pas eu la patience d’attendre le vendu par amz, d’autant qu’ils ont augmenter le prix du s6 max... du coup réception du s7 jeudi ... j’essaierai de faire un retour après tests ...
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 04-05-2021 à 13:33:23 |
gui3gui |
|
paradise974 | au fait des retours sur le dreame d9 au-delà des tests positifs sur internet ? --------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam | Du seul test d'apparence sérieuse que j'ai vu, le S7 aspire un peu moins bien mais nettoie beaucoup mieux (fonction vibrations...)
|
gui3gui |
|
gui3gui |
En import, il est normalement trouvable à 400 €, soit ce que j'avais payé sur Rakuten pour le s5 max. Donc j'attends de voir mais il est possible que cela soit mon prochain achat. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Changement de brosse/filtre aujourd'hui à la demande de l'application, quasi 1 an pour les brosses, 6 mois par filtre, ça va J'ai racheter un kit "compatible" en espérant que ça tienne mieux qu'il y'a 2 ans (filtre non reconnu). 9€ une brosse, 2 latérales, 2 filtres et surtout un couvercle de brosse neuf, le silicone du miens commence à être bien rongé Je suis pas prêt de passer sur un S7 Message édité par Big Blue le 05-05-2021 à 20:00:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon petit retour sur les roues imprimées pour un landroid Ca tourne bien mieux que les originales, en PLA ça tient bien, j'ai eu quelques blocages au début mais justifié par des trous important (travaux en début d'année), j'ai balancé du terreau pour gazon et plus de soucis Y'a que lorsque le terrain est assez humide que ça coince rapidement, les piques sont trop rapproché et la terre fini par s'accumuler ainsi que les feuilles, au bout d'un moment il patine trop Bref aujourd'hui j'ai reçu les nouvelles roues worx https://www.amazon.fr/gp/product/B084SC6L6N/ C'est clairement du sérieux par rapport aux anciennes Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-05-2021 à 20:05:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui j'avais emis une réserve concernant les picots rapprochés. Mais c'est mieux d'essayer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |