|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Oui c'est juste qu'il faut un autre onglet a côté pour traduire en référence avec nom intelligible. Mais je suis d'accord qu'au moins ça évite les quiproquos en utilisant les références directes. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:34:02 ![]() ![]() |
dje33 |
Je n'ai plus utilisée d'aspirateur classique quand j'avais le V1 Maintenant j'ai le S5 max dans mon appartement. La serpillière ne va pas enlever les taches au sol. Mais pour le nettoyage standard, elle fait le job. |
dje33 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 23-04-2021 à 23:11:39 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Posé au sol, n'importe quel fil. |
ganfoud Talk to me Goose | tu l'as payé combien en occasion? trouvé sur le bon coin?
Message édité par ganfoud le 24-04-2021 à 22:34:17 |
Shaad | 450€, il a servi une saison. C'est cette annonce : Message édité par Shaad le 24-04-2021 à 22:43:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai posé du 1.5mm2 moi même c'est pas compliqué.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2021 à 23:02:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rachetez pas mal de sardine en plus, faut pas hésiter à en poser tout les 30cm Pour le fil périmètre il faut être ultra permissif, 30-50cm du bord et de tout obstacle Je viens de relancer mon M500, toujours aussi surpuissante la propulsion A noter le seul avantage du Landroid, j’ai un capteur à ultrason dessus, pas besoin de mettre de fil périmétrique autour des petits arbres 400m2 de gazon calculé avec l’appli, je suis pas loin des limites du bouzin, j’ai encore 200m2 de terrain à convertir en pelouse, je passerais sur un husq... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2021 à 21:23:21 |
chienBlanc | Y'a une grosse touffe d'herbe autour de chaque arbuste. |
Flash14 | Met lui un poids de 1kg dans le capot arrière pour améliorer la motricité Et imprime des nouvelles roues ! |
dje33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J’ai tondu hier mais aujourd’hui en 6h le robot a fait un super travail, la qualité de tonte et de régularité est vraiment agréable à voir Tu as ressentis vraiment une différence avec les roues avec des piques ? Y’a pleins de modèles de roues différents chez worx Landroid c’est vraiment le robot en kit, bon j’ai commandé mais en attendant ( 1 mois ...) j’imprime des roues avec piques ( pour 2,5€ de plastique Finalement en achetant une batterie 4ah je passe sur l’équivalent du M700 et je pourrais faire mon terrain entier avec ce robot Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2021 à 21:10:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
D'ailleurs pour la fonction serpillière du Xiaomi, c'est uniquement de l'eau ou on peut mettre un peu de produit sol ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helmuth |
|
|
Merci muthmuth --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flash14 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-04-2021 à 07:26:08 |
Flash14 |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bon à confirmer dans le temps mais ce modèle de roue https://www.thingiverse.com/thing:4548782 semble pas mal, 30h d'impression, 260g de plastique (moins de 3€). Ca patine clairement moins, voir pas du tout en fait pour le moment, à voir dans le temps s'il ne se bloque plus (il s'est encore bloqué à 1h du matin ...). Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2021 à 15:45:32 |
headripper666 | Un robot tondeuse mad max --------------- SteamID : NoForgiv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais clair, j’ai un punk à chien dans le jardin |
Flash14 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Classe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça me donne envie de faire pareil sur le mien Je dois avoir tout ce qu'il faut en stock en plus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les picots sont trop rapprochés, au moindre terrain humide ça risque de se combler de terre. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le spoiler semble ajouter de la longueur à l'arrière, ça doit le gêner dans ses manoeuvres |
|
BGentle | Pour le S7 :
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 28-04-2021 à 22:03:10 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faudrait que je songe à ce genre de bestiole... mais pas sûr que ça soit assez rangé en permanence pour qu'il puisse bosser sereinement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |