Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  440  441  442  443  444  445
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°62655208
BGentle
Posté le 14-04-2021 à 17:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
J’avais trouvé roborock Life tech store qui a un store en France d’après leur fiche, et Smartech store
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 17:44:58  profilanswer
 

n°62655683
helmuth
Posté le 14-04-2021 à 18:42:51  profilanswer
 

Il ont réglé le problème des puces visiblement, y’a eu un arrivage massif sur AliExpress  :o
 
Y’a un vendeur à 513€

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-04-2021 à 18:45:04
n°62680950
okz
°ọ'
Posté le 17-04-2021 à 14:15:05  profilanswer
 

Pour les possesseurs du Robonect vous êtes allé jusqu'à brancher une caméra ou un GPS en option ?  :p  
 
Maintenant que je gère ma tondeuse depuis le canapé, je me dis qu'une petite caméra pour la surveiller depuis le bureau/extérieur serait sympa  :lol:  
 
Merci à -Concorde- de m'avoir remotivé à commander/installer le module  :jap:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°62686202
Thrimph
Posté le 18-04-2021 à 08:49:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de me perdre dans les méandres des robots tondeuses et j'en appel donc naturellement à l'aide de l'élite  :sol:  
 
J'ai un "bête" jardin de 220 m2 en rectangle avec comme caractéristique:
 - Un seul abri de jardin
 - 1 bac à sable pour la petite
 - pas de pente, pas de parterre de fleurs
 - quelques trou par ci par la.
 
Bref, sans doute pas le plus compliqué des jardins mais je n'arrive pas à faire mon choix.
 
Je recherche juste en fait une tondeuse connectée qui me permettrait surtout de choisir quand la démarrer et l'arreter via mon smartphone (j'ai un chien donc je voudrait être sur qu'il n'y ai plus de crottes avant de la lancer)
 
J'ai bien vu la Automower 305 et la Gardena Smart City Sileno 250.
Mais en fouillant plus, il y a aussi la Hoonda Miimo HRM 40 Live, la Worx Landroid S WR130E ou encore les otndeuses robot Bosch.
 
Je n'arrive pas à avoir de vrai comparatif entre toutes celles-ci.
 
Je suis donc preneur de toute aide  :jap:  
 
Merci

n°62687483
-Concorde-
tout
Posté le 18-04-2021 à 12:49:06  profilanswer
 

okz a écrit :

Pour les possesseurs du Robonect vous êtes allé jusqu'à brancher une caméra ou un GPS en option ?  :p


Je ne suis pas allé jusqu'à la caméra mais ça m'a titillé :)
Après, faut faire un truc propre sur la coque et le passage de fils pour éviter l'humité à l'intérieur du robot.


Message édité par -Concorde- le 18-04-2021 à 12:49:46
n°62688010
pich_mu
Posté le 18-04-2021 à 14:01:38  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

Bonjour
 
Je suis en train de me perdre dans les méandres des robots tondeuses et j'en appel donc naturellement à l'aide de l'élite  :sol:  
 
J'ai un "bête" jardin de 220 m2 en rectangle avec comme caractéristique:
 - Un seul abri de jardin
 - 1 bac à sable pour la petite
 - pas de pente, pas de parterre de fleurs
 - quelques trou par ci par la.
 
Bref, sans doute pas le plus compliqué des jardins mais je n'arrive pas à faire mon choix.
 
Je recherche juste en fait une tondeuse connectée qui me permettrait surtout de choisir quand la démarrer et l'arreter via mon smartphone (j'ai un chien donc je voudrait être sur qu'il n'y ai plus de crottes avant de la lancer)
 
J'ai bien vu la Automower 305 et la Gardena Smart City Sileno 250.
Mais en fouillant plus, il y a aussi la Hoonda Miimo HRM 40 Live, la Worx Landroid S WR130E ou encore les otndeuses robot Bosch.
 
Je n'arrive pas à avoir de vrai comparatif entre toutes celles-ci.
 
Je suis donc preneur de toute aide  :jap:  
 
Merci


 
Le principe du robot tondeuse, c'est de tondre tout le temps. Comme ça tu fais du mulching et comme ces robots n'ont pas une puissance de tonte phénoménale ca marche bien. En gros c'est pas fait pour être micromanagé (ou alors tu fait ça tous les jours, mais v'la le progrès  :o ) ou pour être lancé une fois par semaine.
 
Pour les robots que tu as cité, les meilleurs sont les Husq et Honda. Ensuite je dirais Gardena et Bosch qui doivent se valoir, et Works en dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 18-04-2021 à 14:02:57
n°62689589
Thrimph
Posté le 18-04-2021 à 15:45:23  profilanswer
 

pich_mu a écrit :


 
Le principe du robot tondeuse, c'est de tondre tout le temps. Comme ça tu fais du mulching et comme ces robots n'ont pas une puissance de tonte phénoménale ca marche bien. En gros c'est pas fait pour être micromanagé (ou alors tu fait ça tous les jours, mais v'la le progrès  :o ) ou pour être lancé une fois par semaine.
 
Pour les robots que tu as cité, les meilleurs sont les Husq et Honda. Ensuite je dirais Gardena et Bosch qui doivent se valoir, et Works en dernier.


 
Merci pour ta réponse. Le but est oui de le faire tous les jours, mais à un moment que je décide et où je suis sur que la pelouse est propre.
Je suis étonné que tu mettes le Honda comme un des meilleurs vu qu'il n'y a que peu de tests qui en parle.

n°62690246
pich_mu
Posté le 18-04-2021 à 16:28:29  profilanswer
 

Thrimph a écrit :


 
Merci pour ta réponse. Le but est oui de le faire tous les jours, mais à un moment que je décide et où je suis sur que la pelouse est propre.
Je suis étonné que tu mettes le Honda comme un des meilleurs vu qu'il n'y a que peu de tests qui en parle.


 
Le Honda est bon, dixit des pros (magasins de motoculture) qui en vendent  :)  
 
C'est pas un modèle que tu trouve en GSB généralement, c'est un indice  :o

n°62690483
-Concorde-
tout
Posté le 18-04-2021 à 16:49:56  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

J'ai bien vu la Automower 305 et la Gardena Smart City Sileno 250.
Mais en fouillant plus, il y a aussi la Hoonda Miimo HRM 40 Live, la Worx Landroid S WR130E ou encore les otndeuses robot Bosch.


Quel budget ?
Attention, les modèles récents Husq ne sont pas fournis avec le kit d'installation (fil & piquets).
 
Plus tu prendras un modèle avec haute capacité de tonte, moins tu auras besoin de le faire sortir. L'AM 305 avec ses 600m2 d'autonomie, te laissera le temps de sortir le chien et de nettoyer ses crottes. Aussi, si t'as pas de voisin ou que tu prends un modèle silencieux, tu ne pourrais le faire tourner que la nuit.
Le sileno 250 et le Landroid sont trop justes, le Honda un poil mieux.
 

pich_mu a écrit :

Pour les robots que tu as cité, les meilleurs sont les Husq et Honda. Ensuite je dirais Gardena et Bosch qui doivent se valoir, et Works en dernier.


Côté matos : Husqvarna = Gardena = McCulloch = Flymo
Les variations sont côté software et SAV.

n°62691526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2021 à 18:45:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Il ont réglé le problème des puces visiblement, y’a eu un arrivage massif sur AliExpress  :o
 
Y’a un vendeur à 513€


Vous savez combien de temps ils mettent avant d'être vendu sur (et par) Amazon ? :??:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 18:45:31  profilanswer
 

n°62693422
BGentle
Posté le 18-04-2021 à 23:23:38  profilanswer
 

il a été dispo sur amz US fin mars, et aussi sur le DE, hors stock actuellement. Ca devrait plus tarder sur le fr, à moins qu'il y ait encore une exclue (ce qui a été le cas avec le S6Max/Boulanger).


Message édité par BGentle le 18-04-2021 à 23:24:38
n°62693449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-04-2021 à 23:29:50  profilanswer
 

:jap:
À la rigueur un autre revendeur sur le territoire français m'irait bien :D
Là c'est un peu trop cher à mon goût pour passer par un achat Aliexpress pour la garantie.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62700644
kakashii
Posté le 19-04-2021 à 19:04:05  profilanswer
 

Pareil, j'attends avec impatience

n°62705705
-Concorde-
tout
Posté le 20-04-2021 à 09:01:20  profilanswer
 

Pour info, on voit des projets de robots tondeuses de-la-mort-qui-tue avec whatmille de technologies (cases à cocher : laser/IA/Lidar/Camera ...), carénés comme de ferraris alors qu'il faudrait être en mode Land Rover ... bref de la merde pour le moment si ce n'est pas de l'arnaque.
 
https://www.toadi.com/fr/ => projet participatif qui a bien été livré mais le truc ne fonctionne pas (rentre pas à sa base, confond l'herbe avec un obstacle, fonctionnalités bridées, sav incompétent)  
http://automower-fans.les-forums.c [...] bot-toadi/
 
https://infiny-ia.com/i-mower-t2000/ => vraisemblablement un vaporware (pdg aux multiples sociétés, locaux sans jardin, capteurs non faits pour l'extérieur, multitudes de gadgets inutiles, carénage inadapté ...)
 
Restez sur des valeurs sûres pour le moment, même s'il faut installer un câble périphérique. Même Elon Musk n'arrive pas à rendre ses Tesla parfaitement autonomes  :o

n°62705944
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-04-2021 à 09:27:36  profilanswer
 

Il faudrait un gazon connecté.... et chaque parcelle de gazon elle même indiquerait qu'elle est à tondre... peut être qu'en ajoutant un truc radioactif dans l'herbe ça marcherait...
Mmhh, je crois que je vais déposer un brevet :)

n°62705982
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-04-2021 à 09:30:45  profilanswer
 

pfff quels boulets chez LeroyPerlimpinpin: je suis prêt à acheter le robot tondeuse Gardena chez eux avec l'ODR + reduc de 10% que j'ai avec eux, dispo dans aucun magasin autour de Toulouse avant le 04/05, et je suis en congés jusqu'au 3  :heink:  
j'aurais eu tout le temps de l'installer mais non, il leur faut 2 semaines pour envoyer un colis, et même pas chez moi, faut aller le chercher en magasin!  :fou:

n°62705995
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-04-2021 à 09:31:42  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Pour info, on voit des projets de robots tondeuses de-la-mort-qui-tue avec whatmille de technologies (cases à cocher : laser/IA/Lidar/Camera ...), carénés comme de ferraris alors qu'il faudrait être en mode Land Rover ... bref de la merde pour le moment si ce n'est pas de l'arnaque.
 
https://www.toadi.com/fr/ => projet participatif qui a bien été livré mais le truc ne fonctionne pas (rentre pas à sa base, confond l'herbe avec un obstacle, fonctionnalités bridées, sav incompétent)  
http://automower-fans.les-forums.c [...] bot-toadi/
 
https://infiny-ia.com/i-mower-t2000/ => vraisemblablement un vaporware (pdg aux multiples sociétés, locaux sans jardin, capteurs non faits pour l'extérieur, multitudes de gadgets inutiles, carénage inadapté ...)
 
Restez sur des valeurs sûres pour le moment, même s'il faut installer un câble périphérique. Même Elon Musk n'arrive pas à rendre ses Tesla parfaitement autonomes  :o


D'ailleurs c'est marrant mais sur ton deuxième lien on arrive sur une page avec une video/gif du robot dans l'herbe. Si tu regardes l'herbe elle traverse le coque tah un fantôme, le truc en image de synthèse quoi...

n°62706284
Flash14
Posté le 20-04-2021 à 10:00:36  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

pfff quels boulets chez LeroyPerlimpinpin: je suis prêt à acheter le robot tondeuse Gardena chez eux avec l'ODR + reduc de 10% que j'ai avec eux, dispo dans aucun magasin autour de Toulouse avant le 04/05, et je suis en congés jusqu'au 3 :heink:
j'aurais eu tout le temps de l'installer mais non, il leur faut 2 semaines pour envoyer un colis, et même pas chez moi, faut aller le chercher en magasin! :fou:

 

Je suis exactement dans le même cas que toi pour le sileno 1000.

 

Livrzison aux alentours du 05/05 avdc 3 semaines pour l'envoyer dans un magasin depuis leur dépôt....

 

J'espère qu'il restera des odr sinon ce sera retour à l'envoyeur...

n°62706414
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-04-2021 à 10:11:58  profilanswer
 

Les trucs de bricolage c'est vraiment la merde de façon.  
Y'a jamais ce que tu veux, quand y'a il en manque tjrs, les frais de livraisons sont parfois énormes etc...

n°62706462
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-04-2021 à 10:17:49  profilanswer
 

c'est clair, et la dernière fois que j'ai commandé un truc en magasin, il y a eu 2 mois de retard...

n°62729634
Shaad
Posté le 22-04-2021 à 15:09:14  profilanswer
 

Thrimph a écrit :

Bonjour
 
Je suis en train de me perdre dans les méandres des robots tondeuses et j'en appel donc naturellement à l'aide de l'élite  :sol:  
 
J'ai un "bête" jardin de 220 m2 en rectangle avec comme caractéristique:
 - Un seul abri de jardin
 - 1 bac à sable pour la petite
 - pas de pente, pas de parterre de fleurs
 - quelques trou par ci par la.
 
Bref, sans doute pas le plus compliqué des jardins mais je n'arrive pas à faire mon choix.
 
Je recherche juste en fait une tondeuse connectée qui me permettrait surtout de choisir quand la démarrer et l'arreter via mon smartphone (j'ai un chien donc je voudrait être sur qu'il n'y ai plus de crottes avant de la lancer)
 
J'ai bien vu la Automower 305 et la Gardena Smart City Sileno 250.
Mais en fouillant plus, il y a aussi la Hoonda Miimo HRM 40 Live, la Worx Landroid S WR130E ou encore les otndeuses robot Bosch.
 
Je n'arrive pas à avoir de vrai comparatif entre toutes celles-ci.
 
Je suis donc preneur de toute aide  :jap:  
 
Merci


 
Exactement les même besoins !  :D  
Je suis en train d'installer la prise électrique extérieur, j'aurai fini ce week-end mais maintenant il me reste à choisir la tondeuse..
 
Tu t'es décidé pour quoi finalement ? :)
 
Si elle pouvait être domotisable avec un contrôle en local ce serait encore mieux !  [:cupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 22-04-2021 à 15:11:27

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62731144
Thrimph
Posté le 22-04-2021 à 17:46:51  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Exactement les même besoins !  :D  
Je suis en train d'installer la prise électrique extérieur, j'aurai fini ce week-end mais maintenant il me reste à choisir la tondeuse..
 
Tu t'es décidé pour quoi finalement ? :)
 
Si elle pouvait être domotisable avec un contrôle en local ce serait encore mieux !  [:cupra]  


 
J'hésite toujours entre la Gardena et la Husq.
J'allais opter pour Husq mais le coup du "Le cable faut l'acheter en plus", c'est vraiment du gros foutage de gueule

n°62732185
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 19:28:13  profilanswer
 

Ouais Husq ils se touchent sur les prix :/
 
Après c'est de la super came... si t'es en mode VBA va chez Husq. Sinon prends le Gardena ça ira très bien  ;)

n°62732811
Flash14
Posté le 22-04-2021 à 20:37:45  profilanswer
 

Pour info, gardena (tout comme Mcculloch) appartiennent à Husqvarna.

 

Le robot gardena est donc fait à partir des pièces Husq, seule la partie "carrosserie" et logicielle (mais fonctionnalités équivalentes).

 

Husq est plus orienté professionnels / veudeurs pro (pas de mise à jour possible sans passer par le revendeur par exemple) et Gardena grand publics / grande distribution (mise à jour via usb).

 

En ce moment, Gardena propose un ODR (à trouver sur leur site) jusqu'à 200€ en fonction du modèle.
Ça permet d'accentuer encore l'écart avec son grand frère.

 

Pour la partie câble, vous pouvez acheter du 1,5mm2 noir en grande surface vendu environ 15€ la bobine de 100 ml.

n°62732869
pich_mu
Posté le 22-04-2021 à 20:45:26  profilanswer
 

C'est le même groupe, mais c'est pas la même qualité non plus.
 
Ils segmentent via leurs marques, comme VAG fait avec ses marques par exemple  ;)

n°62732987
Flash14
Posté le 22-04-2021 à 20:58:59  profilanswer
 

Les pièces principales comme le moteur sont les mêmes.

 

Après il y a peut être quelques écarts de qualité entre les pièces Gardena (capot, roues,...) et Husq mais je pense que c'est minime.

 

Et le Husq est plus compliqué à réparer. Par exemple pour changer une batterie HS il faut le démonter tandis que chez Gardena la batterie est accessible sans outils.

 

L'écart de prix se justifie en grande partie par la renommée de la marque pour moi. Après il faut adapter le curseur prix / qualité en fonction de chacun ;)

n°62733995
Shaad
Posté le 22-04-2021 à 23:05:20  profilanswer
 

Je viens de regarder pas mal de tests/comparatifs/retex ce soir.
 
Je pense partir sur la Gardena Smart Sileno City 300 si je trouve un prix correct.
 
EDIT : ah, faut que je compare avec le modèle " Sileno Minimo" qui semble nouveau
 
EDIT2 : pas mega-clair non plus l'ODR Gardena : https://www.gardena.com/fr/actualit [...] es-robots/
Difficile de savoir vraiment avant achat si on est éligible ou non ...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 22-04-2021 à 23:22:05

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62734271
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-04-2021 à 00:12:57  profilanswer
 

sauf erreur le sileno minimo est pas connectable via la gateway
ce que j'ai retenu de l'odr c'est qu'il n'y a que certaines boutiques et certains modèles éligibles, mais les boutiques donnent pas toujours la ref exacte!

n°62734535
Flash14
Posté le 23-04-2021 à 06:42:42  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Je viens de regarder pas mal de tests/comparatifs/retex ce soir.

 

Je pense partir sur la Gardena Smart Sileno City 300 si je trouve un prix correct.

 

EDIT : ah, faut que je compare avec le modèle " Sileno Minimo" qui semble nouveau

 

EDIT2 : pas mega-clair non plus l'ODR Gardena : https://www.gardena.com/fr/actualit [...] es-robots/
Difficile de savoir vraiment avant achat si on est éligible ou non ...


En quoi ce n'est pas clair ?

 

Tu as les modèles avec la valeur de l'odr (indiqué avec les codes produit mais en gros tout est éligible), la liste des revendeurs participants, le compteur pour savoir combien d'odr il reste,....

 

Pour toi c'est le 15001-26 soit 80€ remboursé ;)

n°62737892
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-04-2021 à 13:08:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

Vous me conseillerais quoi comme robot aspirateur dans les 200 /300 € ? Il me faut un robot qui fonctionne dans l'obscurité.

 

J'ai vu le dreame d9 qui a l'air pas mal mais j'y connais rien.. Y'en a tellement :o

 

Désolé si la question a déjà étée posée pas mal de fois  :jap:

n°62738099
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 13:32:43  profilanswer
 

Xiaomi V1 :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62738685
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-04-2021 à 14:33:23  profilanswer
 

 

Vil prix c'est bien ça :o

 

Pas de soucis dans le noir ?

n°62738747
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-04-2021 à 14:39:34  profilanswer
 

Non pas de soucis.
J'ai souvent fait passer le mien dans le noir complet (volet fermé)

 

Le S5 max a la fonction serpillière. Tu peux le trouver a 300€ en promo.
Lui aussi fonctionne bien dans le noir.

 

La fonction serpillière est bien, mais elle ne remplace pas une vrai serpillière.

n°62739297
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-04-2021 à 15:29:45  profilanswer
 

[:jcqs]
 
Le topic VBA me recommande ce topic !
 
Alors voilà, je suis en train d'emménager dans un appart et pour des raison d'hygiène évidente, il me faut de quoi nettoyer le sol. Commençons par un aspirateur. J'ai d'abord pensé à acheté un Henri, la référence hfrienne. Mais je me suis également poser la question d'alternatives plus confortables, aspirateur balais ou meme robot aspirateur, me voilà donc.
 
Globalement j'ai un peu moins de 50 m2 avec un revetement varié (carrelage, parquet, tapis). De prime abord, un robot "convenable" me couterait un peu plus cher qu'un aspirateur "convenable" (disons 300€ vs 150€). La question est qu'est ce que j'y gagne et qu'est ce que j'y perds. Je crois comprendre que le seul point négatif est qu'il faut toujours un aspirateur d'appoint pour certains détails mais quoi d'autre à part ca ? Ca ne risque pas de foncer dans les meubles et murs et les abimer par exemple ?
 
Pour cerner mon profil, je ne suis pas du tout geek du tout mais je cherche une facon de me simplifier la vie  :o

n°62739319
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 15:31:31  profilanswer
 

Saut le pas, ça change la vie :o
Xiaomi V1, 200€, t'es bien avec ça. Il a un radar qui évite de foncer trop fort dans les murs et les meubles.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°62739361
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-04-2021 à 15:35:20  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Saut le pas, ça change la vie :o
Xiaomi V1, 200€, t'es bien avec ça. Il a un radar qui évite de foncer trop fort dans les murs et les meubles.


Ce genre de formulation ne me rassure pas :o
 
Ma copine m'a parlé du Vorwerk, bien plus cher qui ne foncerait pas dans les mur, après elle a toujours eu la folie des grandeurs :o

n°62739418
gui3gui
Posté le 23-04-2021 à 15:41:36  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


Ce genre de formulation ne me rassure pas :o

 

Ma copine m'a parlé du Vorwerk, bien plus cher qui ne foncerait pas dans les mur, après elle a toujours eu la folie des grandeurs :o

 

Le vorverk c'est bien pour le thermomachin mais c'est tout, regarde les tests ils se fait défoncer par tous.

n°62739457
Headripper​666
Posté le 23-04-2021 à 15:46:08  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


Ce genre de formulation ne me rassure pas :o

 

Ma copine m'a parlé du Vorwerk, bien plus cher qui ne foncerait pas dans les mur, après elle a toujours eu la folie des grandeurs :o

 

Ca ralentit avant les obstacles, ça touche le mur/meuble, mais le pare-choc est monté sur ressort, donc ça n'abime pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 23-04-2021 à 15:46:25

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62739490
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 23-04-2021 à 15:48:31  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Ca ralentit avant les obstacles, ça touche le mur/meuble, mais le pare-choc est monté sur ressort, donc ça n'abime pas ;)


Ok :jap:
 
Et il existe des modèles qui ne touchent pas les meubles ?

n°62739660
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-04-2021 à 16:05:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Non pas de soucis.
J'ai souvent fait passer le mien dans le noir complet (volet fermé)

 

Le S5 max a la fonction serpillière. Tu peux le trouver a 300€ en promo.
Lui aussi fonctionne bien dans le noir.

 

La fonction serpillière est bien, mais elle ne remplace pas une vrai serpillière.

 

J'ai vu le s5 max aussi ouais, la fonction serpiere peu être intéressante aussi :o

 

Je vais guetter les promo sur les deux modèles :D

n°62743248
Shaad
Posté le 23-04-2021 à 22:29:12  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

sauf erreur le sileno minimo est pas connectable via la gateway
ce que j'ai retenu de l'odr c'est qu'il n'y a que certaines boutiques et certains modèles éligibles, mais les boutiques donnent pas toujours la ref exacte!

 

C'est ça oui, les minimo ne sont que bluetooth
Sinon c'est pas mal, recents, un peu moins cher que les autres Sileno a caractéristiques identiques.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  440  441  442  443  444  445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR