| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:40:46 ![]() ![]() |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 23-03-2021 à 19:53:57 |
gui3gui |
Bof la gestion des obstacles est à peine meilleur sur le s6 max; tu peux le voir sur la vidéo d'avis express sur le s7. Le s7 semble top avec sa serpillière relevable. A ta place, je passerai au s7. |
Tonneau | Hello, |
pich_mu |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:06:16 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
chienBlanc | Comment tu définis les zones où il ne doit pas aller ? Il faut mettre des câbles ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui faut mette des cables. Un cable il passe pas, 2 cables il passe. |
chienBlanc | Mais du coup, si tu as beaucoup de parterre de fleurs, arbustes, etc... au milieu du terrain, ça doit être galère. Car il faut les alimenter en courant non ? |
Comme la mare dans l'exemple ci dessous. Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2021 à 22:17:26 |
Chips | Chez aldi:
Message édité par Chips le 01-04-2021 à 22:30:15 |
chienBlanc | La tondeuse utile seulement les câbles, ou elle a un radar qui détecte les obstacles comme les aspirateurs ? |
dje33 | J'ai profiter des "promo" aliexpress pour commandé un S5 Max.
|
lanimfou | tout pareil. Après 2 mois d'utilisation, j'en suis content.
|
dje33 | J'avais un xiaomi V1.
|
skeye | perso je suis bluffé de voir que le s7 est très correct même juste à l'eau...Bon après, c'est pas testé sur un sol très sale non plus... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shitan detailer :o | Bonjour Il faut qu'il soit connecté en wifi (on part trois semaines en vacances donc il faut qu'on puisse le lancer à distance) Apres trop de rien spécialspécial en besoin, ça va être une config hyper simple sur un terrain très peu accidenté. S'il est achetable chez LM c'est un plus (reduc de 10%) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-04-2021 à 08:24:53 --------------- Ci git une signature. |
pich_mu |
|
Shitan detailer :o | https://www.leroymerlin.fr/reflm/82419742 Il y a celui la tiens. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | C'est commandé --------------- Ci git une signature. |
tiboc59 | Sur le S5 Max, vous changez la lavette tous les combien svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pich_mu |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 04-04-2021 à 19:08:48 |
okz °ọ' | Tu m'as convaincu. Je passe commande du bousin avec leur code "FORUM80".
Message édité par okz le 04-04-2021 à 21:18:45 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lanimfou |
Perso, je la change tout les 2 rotations. Elle lave 85m2 a chaque fois. Il faudrait que j'en achète une 2eme d'ailleurs |
Flash14 |
Vous me faite tourner en bourrique tout les 2 J'ai dans le garage un carton avec un Worx WR143E (1000m2) non déballé acheté la semaine dernière et vous me donnez envi de le rendre pour un gardena !! A 750€ vs 1 150€ je n'hésitait pas vraiment mais la avec la remise de 180€ un peu plus. Le Worx a l'air pas mal, coupe au droit des bordures, gestion de zones me permettant de passer devant ou derrière facilement, appli connectée,... Le gardena (version smart 1000 car le 750 est trop juste pour mes 650/700 m2) à quelques avantages vis à vis des fonctionnalités (la gestion de vitesse de pousse ou des zones épaisses à tondre en spirale), de la qualité Husq,... Le module robonect est vraiment indispensable même avec la version connectée du gardena ? Du moment que je connais l'état et que je puisse lier 2/3 commandes à mon jeedom ça devrait me suffire. Ça rajoute quand même 150€. Message édité par Flash14 le 04-04-2021 à 22:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |