| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 08:40:40 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
headripper666 | En effet, il est assez souvent aux alentours des 175€ ces dernières semaine --------------- SteamID : NoForgiv |
niku viaggiando controvento |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jcduss69 |
|
gui3gui |
Pour le site tu n'as malheureusement pas le choix ça sera au mieux AliExpress avec un entrepôt français. Regarde sur dealabs c'est là où tu auras le plus facilement les bons liens. |
jcduss69 | ça roule |
chienBlanc | Toujours content de mon D7. Je le lance une fois par semaine.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 11-03-2021 à 15:07:59 |
headripper666 | Un pamplemousse ! Carrément ! Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-03-2021 à 15:14:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 15:13:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
chienBlanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reçu un Dreame F9 en plus de notre bon vieux Xiaomi V1. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Chips |
keos92 This is the way.. | Yop
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gui3gui |
Tu ne serais pas en WiFi 5ghz only ? En général ils se connectent sur le 2.4ghz. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
chienBlanc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fence |
|
TotalRecall | Hello, - Sols en carrelage (assez mauvais état), parquet stratifié (bon état) Les modèles sur lesquels j'hésite : - Legee 669 : la version non connectée du Legee 688, qui est lui même un bon appareil tout en offrant du coup un super tarif (200€). Du moins en théorie, parce qu'il a l'air très dur à trouver ces jours-ci, ou à un prix délirant (j'ai vu du 600€ chez plusieurs vendeurs). - Amibot AMIBOT Swip AS70 : j'aime acheter français - Un Xiaomi, mais lequel ? - Un combiné que je n'ai pas envisagé ? Merci pour vos idées Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 14-03-2021 à 10:01:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Chips |
Message édité par Chips le 14-03-2021 à 16:21:50 |
gui3gui |
Le roborock s5 max remplirait complètement ton cahier des charges pour 250-300 € selon les promos, mai ce n'est pas un laveur pur. Je ne sais plus quel marque a sorti un robot avec deux serpillières rotatives, mais impossible de me rappeler la marque. Mais ça doit être mentionné dans les news numériques sur les aspirateurs robots ou sur gogol. Si tu attends un peu avec la sortie du s7 avec bac automatique, le prix du s5 max devrait baisser. |
timmymeow Timmy! |
|
chienBlanc |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
keos92 This is the way.. |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gui3gui |
Le bac est assez important pour un combiné. |
n0way |
|
|
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 15-03-2021 à 18:05:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |