| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Vince-100 | Un seul topic suffit |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fonction de ce que demande l’appli. |
fence |
|
hot22shot |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 13:58:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yassal | J'ai le D9 depuis un mois y marche très bien, la mise à jour est surtout pour le multi etatage |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yassal | On choisit la zone que l'on veut dans mon cas j'ai cuisine, salon, couloir et donc si je veux que la cuisine je choisis cuisine |
okz °ọ' | Quelqu'un connaît les caractéristiques du Mi robot aspirateur AS7 dont il est question ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
-Concorde- tout |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap, le roborock s7 m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-02-2021 à 14:32:20 --------------- :o |
swysen | Est-ce que la puissance annoncé du dyson V11 (545watts) est comparable à la puissance d'un aspirateur traineau ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
hot22shot |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
fence |
chienBlanc |
gui3gui |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Et oui, le soir en rentrant j'enlève la serpillère et hop au lave linge (parfois le lendemain si j'oublie), mais pas de soucis, la serpillère est est sous une plaque de plastique qui ne craint pas l'humidité. |
jcduss69 | Bonjour à tous !
|
gui3gui |
A ce prix là, achète un xiaomi v1 qui a de bien meilleures qualités (app, cartographie, navigation, fiabilité). Le seul intérêt du rowenta (et encore on a pas de retour sur le sav) c'est la garantie. |
niku viaggiando controvento |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |