| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:20:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mongolourk |
OK c'est une action corrective mais concrètement à quoi est ce que peut être dû cet "oubli" de passage, et peut on faire en sorte que cela ne se reproduise pas ? Edit : rebelote aujourd'hui, le S5 Max m'a zappé la même zone Message édité par mongolourk le 27-01-2021 à 20:51:55 |
meuniere |
xite |
|
meuniere | Oui c'est bon. Tu n'as pas d'autre serveur européen à tout hasard ? |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 18:00:39 ![]() ![]() |
xite | L'aspirateur reste détecté en wifi, j'arrive à m'y connecter, mais après...
Message cité 2 fois Message édité par xite le 29-01-2021 à 11:26:58 |
gui3gui |
Essaye peut-être en passant par l'appli roborock, cela avait résolu le souci avant de basculer sur mi home. |
xite |
|
xite |
Message édité par xite le 29-01-2021 à 12:00:26 |
gui3gui |
Selon le budget ; |
fence | Ok merci |
chienBlanc | Prends un truc avec un radar. Pas aléatoire.
|
fence | Merci je vais voir ça également alors |
freddy021 Les Français qui dégomment | Des avis sur les dreame F9 ou D9 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
n0way | bonjour,
|
gui3gui |
Perso j'aurais pas acheté mon s5 max l'année dernière au prix du roidmi eve +, je craquerais directement pour car : L'autre marque me semble plus exotique, notamment pour les pièces de rechange. En moins le bac de vidage, faut prévoir un emplacement, alors que sans tu peux le planquer sous un lit. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
n0way |
|
chienBlanc | Toujours content de mon D7. Ca nettoie super bien. |
n0way |
|
gui3gui |
Ça paraît étonnant, sachant qu'il est pris en charge par l'appli mi. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs les bases qui stockent la saleté c'est un vrai plus ou à l'usage c'est pas terrible (gestion multi-niveau, localisation de la base, vidage du robot ds la base etc...) ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-02-2021 à 17:42:09 |
gui3gui |
Sur le eve +, à priori d'après les témoignages de dealabs, tu peux définir si le robot ne se vide à chaque retour de temps en temps ou jamais (si tu as oublié d'y remettre un sac). |
gui3gui | Sinon récupèré dans ma boîte aux lettres, un pack de 4 brosses étoiles, 4 filtres et deux brosses hélicoïdales, le tout pour 15 €. € 14,33 32%OFF | 10 pièces aspirateur pièces de rechange HEPA filtres accessoires de brosse principale pour Xiaomi Roborock S4 S5 MAX S6 pièces de Robot J'ai plus qu'à trouver les serpillières pour mon s5 max. Bref les pièces coûtent moins cher que les sacs d'aspi classiques ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas de l’original Message édité par Big Blue le 17-02-2021 à 03:59:56 |
meluor |
gui3gui |
S5 max, roimi eve +, s7 sinon ? |
swysen | Hello, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |