| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Hammy |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Putain comment je suis content de n'avoir ni chien ni aspi robot Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2020 à 14:31:15 |
mafiaman42 |
|
Electrocut |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Encore plus simple : soulever le robot et le placer dans la zone qu'on veut qu'il traite. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:01:27 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites c'est safe de remettre mon robot tondeuse Husqvarna avec les petites gelées qu il y aura toute la semaine chez moi (-1°c ttes les nuits jusque vendredi) ? |
-rOmanO- | |
pich_mu |
|
citroxxxx |
|
pich_mu |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Electrocut |
Je n'ai pour l'instant pas testé ! Message édité par Electrocut le 24-03-2020 à 10:35:40 |
sinbadlemarin | y a pas de topic unique sur les robots de manière générale? J'ai cherché et pas trouvé |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Logicsystem360 | Hello,
|
tu peux regarder vacuum wars sur youtube, plein d'essais spécifiques + essais comparatifs de plein de modèles https://www.youtube.com/watch?v=4Fed8durfb4 c'est un peu la mafia roborock ici, mais moi j'aime beaucoup mon roomba Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-03-2020 à 22:48:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-rOmanO- |
|
M300A | Un p'tit feedback par ici: J'avais un neato XV qui est tombé en rad (n'en prenez pas, a partir de 3-5 ans ils lâchent TOUS), je l'ai donc remplacé par un Roborock S6. Ça n'a RIEN a voir, le roborock est bcp plus précis, moins brutal, la brosse latérale araignée fait un super boulot le long des plaintes et déloge les moumoutes sous les pattes des meubles. Super content donc Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-04-2020 à 23:46:14 --------------- :wq |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
M300A |
N'étant pas testeurs de robots ni passionné participant à des regroupements de robophiles je pense que mon point de vue est interressant pour tous ceux qui se demandent comme moi: est ce que ca vaut le coup d'acheter un robot de nouvelle génération? Message édité par M300A le 03-04-2020 à 11:17:48 --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
vil faquin non mais genre quand il s'éloigne d'un coin alors que je trouve que c'est pas bien aspiré je mets un coup de pied dedans pour qu'il y retourne Message édité par TheCreator le 03-04-2020 à 11:24:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M300A |
--------------- :wq |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vince-100 |
M300A |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |