| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 08:02:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | avec ton budget t'en achètes 2.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
torriep000 |
OK merci de l'info. Après quand je dis 40m carrés, je pense que je lui ferai faire, moins régulièrement, 40 autres mètres carrés dans la maison. J'ai vu que le Roborock S4 était dispo sur Amazon dans ma fourchette de prix (et sans caméra ! EDIT : Bon allez, je suis resté raisonnable, je suis parti sur la v1 de Xiaomi, vu mon usage classique ( Message édité par torriep000 le 19-02-2020 à 10:26:23 |
titov_hfr | Où acheteriez-vous le Roborock S6 ? Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 18-02-2020 à 20:03:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
titov_hfr | Il arrive quand ? |
titov_hfr |
|
titov_hfr | Il est kaput |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 13:00:55 ![]() ![]() |
Control_ | Balai. Pas cher. |
jpegfr | cross topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t292289
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Control_ | bestofrobots
|
gus84 Old school gamer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon chez Darty, Boulanger etc... Doit y en avoir. |
jpegfr | il y a le S50 qui est dispo en France je crois mais sans serpillière. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Control_ |
|
clark_foam |
Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 22-02-2020 à 13:13:59 |
-Concorde- tout |
|
clark_foam | On est sur HFR, pas sur un forum de gj |
com21 real men don't click | Et puis les robots c'est bon pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le petit personnel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je pense que je remettrai le mien en service le mois prochain. Pour l'instant il fait que flotter Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2020 à 10:26:04 |
titov_hfr | J'ai reçu mon Roborock S6 (commandé chez Boulanger). Message cité 2 fois Message édité par titov_hfr le 27-02-2020 à 11:47:57 |
Control_ | Tiens c'est étonnant j'ai pas eu de souci et j'en ai eu deux de S6...
|
com21 real men don't click |
Tu as fais ça :
https://www.gearbest.com/blog/how-t [...] ck-s6-4688
Message édité par com21 le 27-02-2020 à 13:15:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Control_ | Ha ben oui si tu bloque les accès il te laisse pas te connecter… si tu m'avais dit ça j'aurais trouvé la "panne" direct |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 27-02-2020 à 15:27:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Magi61 ------------ | Tu rebloques ensuite les autorisations qui te genent... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
meuniere | +1
|
Hammy | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un aspirateur robot pour remplacer mon Xiaomi V1 récemment décédé. J'ai vu que le Neato Robotics D450 Edition Animaux avait reçu de bonnes critiques. J'ai une surface d'environs 80m² à nettoyer, mix parquet contrecollé et carrelage. Auriez vous des recommandations ? Budget 400€ maxi si possible Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 10-03-2020 à 10:56:12 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
-Concorde- tout |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui bien sur, "spot" est en vente depuis la fin d'année 2019 https://www.youtube.com/watch?v=wlkCQXHEgjA Message édité par Big Blue le 11-03-2020 à 11:24:00 |
headripper666 | Pas possible de faire une petite "rampe" pour que l'aspi puisse passer tout de même ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |