| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Quelle surface à tondre ? Quelle complexité de jardin ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:40:03 ![]() ![]() |
mikythebad |
Je pensais prendre 2 machines ~2*500€ de 2*1000m² pour tondre la totalité ou une unique machine vers les 1000€ ou moins pour tout tondre. Les fils périmétriques sont déjà installés. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 04-02-2020 à 15:17:24 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
citroxxxx |
|
|
beel1 |
|
M300A |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous voulez pas essayer l’alfawise ? C’est un S5 en marque blanche |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 13:04:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je ne comprends pas l’intérêt du silence ? Il tourne en ton absence |
jmb74 Miaou | J'ai un chat qui à une peur bleue de notre aspirateur (un peu bruyant) alors j'aimerais ne pas lui infliger un robot bruyant toute la journée en notre absence --------------- old feedback |
django |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis ils s’en fichent, ils se mettent à l’écart pendant l’heure de nettoyage et c’est fini. |
jmb74 Miaou | Oui c'est vrai que de toutes façons ça ne dure pas toute la journée, le chat ira faire un tour dehors pendant ce temps là --------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Prends un modèle « intelligent » ils sont plus rapide |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Pour un budget entre 300~400 j'hésite entre le Neato D4 et le Xiaomi S50. --------------- old feedback |
mamie tromblon |
|
rody | Hello, une amie cherche un robot aspi. Je pense que son budget max c'est 300 euros avec une préférence pour un achat en France. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens y'a 3 ans, le test QueChoisir mettait le Vorwerk Kobold VR200 en tête de podium.
|
gui3gui |
Tu as acheté où cette étrangeté ? Tout simplement peut être qu'ils ont que des serveurs chinois ou us d'où l'erreur rencontrée ? |
titov_hfr | Pourquoi étrangeté ?
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Control_ |
|
titov_hfr | Bon allez il me saoule. Je le renvoie...
|
rody | Hello, j'ai un Xiaomi v1 depuis 2 ans au moins, est ce qu'il est possible de passer sur serveur européen ? Actuellement je suis sur Chine mais ca deconne grave aujourd'hui. Je viens de tester sur Allemagne, je me connecte au robot mais l'étape d'envoie de message ne passe pas ... Sur Chine, c'est super lent et je n'arrive a rien non plus Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-02-2020 à 13:43:56 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Maksik | Bonsoir, que pensez-vous du Deebot Ozmo 960 ? |
titov_hfr | Ah voyons si tu as plus de succès que moi pour obtenir une réponse ici autre qu'un dénigrement de cette "étrangeté"... Message édité par titov_hfr le 17-02-2020 à 17:40:36 |
dje33 |
La dernière fois que j'ai utilisé le serveur Europe , j' ai perdu la fonctionnalité de nettoyage de zone. Mais c'était il y a longtemps. |
com21 real men don't click | Si tu ne veux pas d'envoi de donner tu prend un Ilife et tu seras tranquille.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 | Si tu ne veut pas d'envois de donnée, tu ne connecte pas l'aspirateur au wifi. Tu le lance avec le bouton. |
electrocut | Il existe également un firmware alternatif, permettant de conserver l'aspect "connecté" du robot sans dépendre du cloud : Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 18-02-2020 à 01:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |