| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Si il fait lavage en plus c'est vraiment honnête
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:12:41 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] b201603_53
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yoplait21 Faut voir. | non --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Trouvé quelque page avant Message édité par magicien96 le 31-01-2020 à 12:46:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
titov_hfr |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-02-2020 à 20:54:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 21:18:03 ![]() ![]() |
titov_hfr | Merci, je regarde les modèles que vous citez.
|
ah non clairement pas.
ben pareil l'aspi fait un gros taf avec un lapin en liberté. mais j'ai du carrelage partout, et l'aspi ne peut rien pour les diverses traces de pompes dans le couloir, taches de bouffe dans la cuisine... le 240 fait une passe et c'est comme neuf. c'est deux rôles bien distincts. mais le braava est un luxe là où le roomba est un confort quasi indispensable Message édité par TheCreator le 01-02-2020 à 21:29:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
titov_hfr | Le truc c'est que j'aimerais que ça convienne pour la poussière et le nettoyage. Donc si pas de lingette, aspirateur + nettoyeur. Celui-ci ? Celui-là ? Message édité par titov_hfr le 01-02-2020 à 21:49:24 |
titov_hfr | Celui-là me plaît bien : |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le expédié de France c'est important ? Un V1 c'est plus 200€, au dessus V1s ou V2 Message édité par Big Blue le 02-02-2020 à 10:48:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zum21 | Vous me conseillez quoi comme site pour acheter une batterie pour un roomba 581 ? ( pas un truc venu de chine ! ) |
poutrella Contributeur net |
niku conomie conomie la team |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Quand tu dis qu'il se cogne c'est qu'il ne ralenti pas avant de cogner et il rentre dans l'obstacle à plein vitesse ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
headripper666 | Bonjour tout le monde, je suis déjà équipé d'un Xiaomi V1, mais je cherche un robot laveur de sols. J'ai vu quelques tests du Hobot Legee 688, il a l'air pas mal du tout, c'est pour laver environ 70 m² de carrelage (aucune barre de seuil ni de tapis). Vous en pensez quoi ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Concorde- tout |
|
headripper666 | Merci pour ta réponse complète, je vais attendre un peu que la technologie arrive à maturité, j'ai l'impression que ce n'est pas encore tout à fait au point, et que ça ressemble plus à du gadget par rapport aux aspirateurs qui sont vraiment au point. C'est vraiment le coté "vibration/frottements" du Legee qui m'a intéressé. Mais c'est trop "nouveau", je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres d'une technologie qui va probablement évoluer d'ici un an ou deux. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-02-2020 à 11:37:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
-Concorde- tout |
Malheureusement presque rien de nouveau depuis des années. On se demande si le marché n'a pas été laissé de côté.
Il y avait le Scooba 230 à l'époque pour les petites surfaces.
Message édité par -Concorde- le 03-02-2020 à 14:25:43 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Concorde- tout |
|
_Makaveli_ | Le braava 240 est clairement limité....
--------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nouvelle référence des aspirateurs robot serpillère à laser ?
|
Jackjoy | En robot laveur il y a aussi le iLife W400, exemple ici sur Amazon : https://www.amazon.fr/ILIFE-W400-Ro [...] B07MZ29667
|
mikythebad | Bonjour Connaissez-vous ce robot tondeuse : Et une chinoiserie comme ça : Je cherche un robot tondeuse abordable. Merci Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 04-02-2020 à 13:36:38 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
citroxxxx | Bonjour,
|
-Concorde- tout |
Quelle surface à tondre ? Quelle complexité de jardin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |