| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 11:55:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mdrlucky |
GenGis_K |
Plus de capacité, moins cher Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 24-12-2019 à 12:41:42 |
mamie tromblon |
J'ai pas compris de quel robot tu parles mais les câbles sont l ennemi juré (avec les chaussettes) Faut te réorganiser c est tout |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
headripper666 | Bonjour à tous et joyeux Noël Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-12-2019 à 09:37:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
mdrlucky |
outlaw6 | Bonjour, j'hésite, pour une pièce de 35m2, entre le jet 240 et le 390T pour un lavement de sol.Une opinion ? --------------- I am a fucking armpits licker |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 11:07:42 ![]() ![]() |
headripper666 | Ah du coup ça ressemble à un problème global. Espérons que ce soit résolu rapidement --------------- SteamID : NoForgiv |
GenGis_K |
Avec du Ni-Mh ca doit aller si je dis pas de bêtises. En Lithium par contre |
niku conomie conomie la team |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
roller and scratcher |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
roller and scratcher | La leur a 4/5 ans. |
outlaw6 | Je me suis commandé le 390T, on va tester ça --------------- I am a fucking armpits licker |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatalgiga Cintreur de bananes | Bonjour à tous et bonne année Message cité 1 fois Message édité par fatalgiga le 01-01-2020 à 13:24:48 |
yoplait21 Faut voir. | c'est bien celui la, 219.79 livré de france c'est un très bon prix je trouve. --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
dje33 | En Europe pas de douane. Sav il n'y en a pas dans tout les cas. Je prendrai celui qui arrive en premier. |
fatalgiga Cintreur de bananes | Il me semblait.
|
meuniere | Pour être exact, il y a bien la garantie qui s'applique. Sauf qu'il faut renvoyer l'aspi à tes frais en Chine... |
fatalgiga Cintreur de bananes | Ah ! Cool ! J'ai commandé le mien en Pologne c'est rassurant |
meuniere | Ah oui, bizarre...
|
beel1 | Nan mais c'est un problème de traduction, on ne peut pas porter réclamation tant que le délai de 60j n'est pas expiré c'est tout (ça va avec le bouton "prolonger le temps de traitement" ) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je trouvais que mon roborock nettoyait moins bien dernièrement, deux ans après son achat --------------- Moards Garage |
fatalgiga Cintreur de bananes | Cool pour le chat, mais sinon l"aspirateur ça va comment ? |
_Makaveli_ | Quelqu'un souhaite commander le irobot braava m6 ? Il est cher mais à l'air top comme robot laveur. --------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | iLife w400. Le problème c’est que c’est un robot « idiot » juste des capteurs de proximité |
Vince-100 |
|
coucouriste | Le Roomba 980 à 450 EUR me fait vraiment de l'oeil.
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |