| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : Message édité par Hrisson le 18-06-2013 à 10:06:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 08:07:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve ça génial ces murs virtuel magnétique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 18-06-2013 à 12:48:42 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Question sur le braava, il désinfecte comment? on le met ou le produit? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Twiddy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Amazon me rembourse mon robot que j'ai quasi utilisé un mois et que j'ai renvoyé sans sa base de rechargement (je l'ai oublié --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | c'est avec des posts comme le tien qu'on tue des libraires --------------- rm -rf internet/ |
Si tu as les moyens fonce sinon achete moi mon 581, tu verras pas la différence --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
ol666 |
|
Message édité par Hrisson le 21-06-2013 à 08:38:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Docteur G Momo Motus |
mko | Hum je voulais prendre le roomba 780 sur amazon et ils ont sacrément augmenté leur prix ces derniers jours les coquins !!! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Twiddy | Un roomba 555 à 200€ ça vaut le coup ? Ou il est vraiment préférable de viser un 7xx ?
|
ol666 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai testé un roomba chez un ami sur un tapis noir, le robot refusait de fonctionner car il se croyait dans le vide. J'avais jamais vu ça.
Message édité par Hrisson le 01-07-2013 à 13:04:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Ma petite collection, j'ai passé ma journée de samedi à les bricoler ^^
Message édité par Hrisson le 01-07-2013 à 13:06:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Romn |
C'est une promo qui est dans tous les Carrefour ? EDIT: Je m'auto-répond, oui le 555 est programmable, mais c'était pendant les soldes et dans mon Carrouf ils en ont plus (ils ne leur reste qu'un 531 à 195€ mais il est pas programmable). Message édité par Romn le 01-07-2013 à 18:29:36 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ol666 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Moi je vais craquer pour un robot littière (litter robot). Message édité par Hrisson le 02-07-2013 à 21:17:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La littermaid est quand même beaucoup plus compact --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je connais pas, c'est bien?
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 02-07-2013 à 22:31:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Twiddy |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il faut la mettre en desous et/ou au dessus des détecteurs, pas devant Message édité par Hrisson le 02-07-2013 à 22:50:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Twiddy | C'est bien ce que je me disais |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une cata ce truc, si l'apprentissage dérape on peut tout avoir (un chat propre qui se met à pisser partout etc ...). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur G Momo Motus | Quand tu réfléchis à t'acheter un chat juste pour t'acheter un robot litière, c'est qu'il faut dédraper non ? |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai mon chat depuis 3 ans, ce Co****d fait ses besoins hors de sa litière si celle ci a pas été changé depuis plus de 48h.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |