| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:17:15 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Docteur G Momo Motus | Ouais, mais est-ce vraiment utile ? Surtout qu'il n'utilise pas d'eau d'après ce que j'ai compris. |
Hrisson Adrénaline Powered | Si si il utilise de l'eau, c'est un robot serpillière comme un Scooba et non un robot aspirateur.
Docteur G Momo Motus | Ah ok ! Du coup il m'intéresse |
ol666 |
|
Docteur G Momo Motus | Enfin ne craquons pas, le but n'est pas d'avoir un parquet stérilisé, donc osef que les bactéries soient étalées Le Braava 380 a un réservoir d'eau d'après ce que j'ai compris, donc c'est assez similaire au Scooba Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-06-2013 à 13:19:02 |
ol666 |
|
sssebouilleee Yes we can | J'ai un carrelage avec un aspect rugueux, donc c'est assez long a sécher. Franchement, j'etait hésitant avant l'achat, mais après quelques essais, je suis ravi. Pour la lingette, j'utilise la microfibre qui retient les saletés, puis je la rince après usage. c'est clair que ce n'est pas un scooba qui nettoie en profondeur, mais les différentes taches dans la cuisine partent facilement car le braava fait un système de va et viens (comme on le fait avec une serpillière). Concernant la hauteur du braava il est legerement plus bas qu'un roomba, mais c'est pas la moiter de la hauteur quand meme. Message édité par sssebouilleee le 15-06-2013 à 17:21:43 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 17:48:21 ![]() ![]() |
gros minet | ça met bcp d'eau par terre ou pas ? ça me tente mais je n'ai pas envoie d'inonder le voisin du dessous avec une utilisation sur un plancher aux lames disjointes |
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tentes Mais j'espère que ce n'est pas grand chez toi Message édité par Big Blue le 15-06-2013 à 21:46:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Naxos \o/ | La garantie 1 an me rebute un peu... je crois que je vais attendre un deal sur amazon ou autre avec 2 ans --------------- [Folio Photos] |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon j'ai vendu mon 555 en 48h, je viens de mettre en vente un 521 sous garantie (l'ancienne propriétaire me l'a vendu comme HS, j'ai juste contacté le SAV car il était sous garantie Message édité par Hrisson le 16-06-2013 à 13:46:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Faut que je renvoie mon swr 22, toutes les 15-20' j"ai une erreur E004, problème au niveau de la roue gauche mais il n'y aucun soucis Message édité par Big Blue le 16-06-2013 à 15:42:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup j'ai nettoyé le robot avant de le renvoyer et il était vraiment rempli de poils de partout, les roulements des brosses pleins Du coup je lui laisse un dernier essai quand même Message édité par Big Blue le 16-06-2013 à 18:17:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah c'était juste les poils qui le perturbait, là ça doit faire plus d'une heure qu'il me casse les oreilles et les pieds (3éme fois qu'il me fait la chambre à fond Message édité par Big Blue le 16-06-2013 à 19:47:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hrisson Adrénaline Powered | Une semaine d'utilisation et déja encrassé par les poils --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Dites, rapport à l'offre Grosbill, on est bien d'accord qu'il y a pas de différence entre le XV14 et le 15 ? |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:43:58 ![]() Je ne savais pas que les aspirateurs pouvaient susciter autant de passion. |
Docteur G Momo Motus | Moi je veux un Braava |
ramseys |
|
Hrisson Adrénaline Powered | T'as hésité pour la fiabilité aléatoire des Néato Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-06-2013 à 17:24:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 17-06-2013 à 19:45:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Impressionnant la précision du bouzin Certes il reste de la saleté dans les angles, mais il s'en sort presque autant que les aspi avec balayette Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-06-2013 à 20:17:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 | mais il n'est pas pilotable à distance par wifi le neato Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 17-06-2013 à 21:26:24 |
helmuth |
|
Hrisson Adrénaline Powered | +1 Message édité par Hrisson le 18-06-2013 à 10:06:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |