| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 06:11:44 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui ont un roomba 5XX, je conseil l'upgrade Aerovac.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 08-07-2013 à 12:21:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
stefes007 M'enfin ! |
edit: ça fonctionne tellement bien cet upgrade que tu le revends déjà (cfr signature) ? Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 08-07-2013 à 13:50:48 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 09-07-2013 à 06:26:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
meta67 | Robot Vacuum Cleaner Simulator 2013 : Incarnez l’aspirateur ultime
|
Docteur G Momo Motus |
|
Froooom |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Froooom |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient lesnumériques sont entrain de tester le robot rowenta : http://www.youtube.com/watch?v=wKCadjgkLgU --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Twiddy |
ramseys |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ramseys |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 12-07-2013 à 19:00:48 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Naxos \o/ | 'tain quand j'ai le temps d'enfin sortir le Neato du carton, je veux l'upgrader et leur site est down --------------- [Folio Photos] |
ramseys | Moi si j'ai le temps il sort ce soir ! |
ftb Vieux sage | je viens de recevoir mon neato --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Naxos \o/ |
make install | Hey les flemmards EDIT: en plus c'est assez exigu chez moi... Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-07-2013 à 19:55:46 |
Hrisson Adrénaline Powered | Un petit roomba suffira
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-07-2013 à 19:56:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 15-07-2013 à 20:02:29 --------------- [Folio Photos] |
make install |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oui c'est pas 100% aléatoire. Message édité par Hrisson le 15-07-2013 à 20:21:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
make install |
make install | Ba s'il fait le même chemin à chaque coup mais qu'il fait tout c'est déjà plus acceptable je trouve |
ramseys |
|
ramseys | Et merci pour le CR |
Docteur G Momo Motus |
J'ai un 32 mètres carré, et je peux te garantir qu'un robot aspirateur va autant te changer la vie qu'un lave vaisselle ou un lave linge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |