| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
citroxxxx |
|
yoplait21 Faut voir. | Alors la, un grand merci ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lestat67sel :-) | Plein de v1 d'occasion à choper à vil prix |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:08:12 ![]() ![]() |
dje33 | Sans wifi tu peux toujours le lancer a la main. Essai d'utiliser un autre tel pour te connecter au wifi. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
manu |
J'espère que tu ne choisis pas tes candidats aux élections seulement en fonction de leur politique numérique |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudrait surtout que la V3 revienne à la taille de la V1 et non de la V2 |
chocho56 | Hello, je me tâte depuis plusieurs mois pour un aspirateur robot.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Message édité par Big Blue le 25-03-2019 à 21:08:23 |
-Concorde- tout |
|
dje33 | Avec mon fils qui laisse toujours traîner ses jouets (il a 3 ans) j'ai abandonné l'idée de programmer l'aspirateur. Peu être quand il sera plus grand |
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on va pas se mentir: sans enfants et animaux (c'est un peu la même chose au fond), le robot connecté autonome c'est le pied |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains ont eu des problèmes avec diarrhée animale étalée partout par l'aspirateur |
meluor |
-Concorde- tout |
citroxxxx | Ici les enfants, 7 et 3 ans ont pris le pli : "Demain on est mercredi le robot va tourner, rangez vos jouets si vous voulez les garder !" Quant au chat, jamais eu problème vu qu'il vit 23h55 / 24h à l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 26-03-2019 à 13:32:12 |
-Concorde- tout |
|
dje33 |
|
paulnux | Bonjour,
|
citroxxxx |
J'ai acheté le mien sur myrobotcenter fin février. Aucun soucis c'est un site normal. J'ai commandé, j'ai payé, j'ai reçu. Avant de commander j'ai contacté le service par mail pour avoir des précisions : j'ai eu mes réponses dans la 1/2 journée avec un suivi des échanges (pas besoin de tout ré-expliquer à chaque fois). J'ai eu besoin de contacter après avoir reçu mon robot pour des précisions par mail : j'ai eu mes réponses dans la 1/2 journée avec un suivi des échanges (pas besoin de tout ré-expliquer à chaque fois). Satisfait. A voir si besoin du SAV. Message édité par citroxxxx le 27-03-2019 à 12:24:02 |
paulnux | Merci citroxxxx pour ton retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |