| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:32:03 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Pour info le Xiaomi v1 est à 209€, entrepôt France ( vu sur dealabs) |
citroxxxx |
|
eclaireur | Merci pour vos réponses |
bahamut49 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et s'il est un peu épais aussi, le v1 galère. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
citroxxxx | La meilleure solution est de changer de tapis Personnellement dans ma maison comme dans mon jardin tout a été adapté aux robots, le critère désormais lors du choix d'un nouveau meuble : hauteur min des pieds 10 cm. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 29-03-2019 à 16:04:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
+1 |
bahamut49 | Je vais appliquer la même stratégie au prochain déménagement ^^ |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 01:16:19 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
-Concorde- tout |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je réfléchis à un robot aspirateur, essentiellement pour la pièce de vie qui fait 60m²/70m². Faut prendre juste un aspi ou ceux qui font nettoyage en plus c'est bien aussi. C'est quoi la bonne ref en qualité/prix pour faire ça ? drapal déguisé. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-04-2019 à 11:53:12 |
gelatine_velue |
|
|
citroxxxx |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
citroxxxx | Normalement non, j'ai déjà fait la même opération 3 fois, jamais eu ce problème. J'ai juste ouvert la trappe, enlevé la batterie origine, mis la noname, fermé et remis en charge. Tu as l'erreur en charge sur socle ou/et en charge avec la prise ? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 04-04-2019 à 09:54:16 |
Vince-100 |
|
pilou92 | Oui pardon, c'est un peu succint.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vince-100 | |
ixdey |
bahamut49 |
|
paradise974 |
|
bahamut49 |
|
ixdey |
manu |
Comme quoi les américains ont encore une longueur d'avance sur les chinoiseries Message édité par manu le 05-04-2019 à 09:24:31 |
Vince-100 | Bon vendredi monsieur manu
|
manu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Classique, la batterie du irobot aspirateur ROOMBA est HS... Sur le site constructeur, la batterie coûte 80 €. Sur d'autres sites, cela coûte 3 fois moins !!!! Avez-vous déjà essayé de remplacer la batterie par une "sous-marque" ? Les bonnes notes Amazon sont elles fiables selon vous? Merci pour vos avis Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 07-04-2019 à 15:27:01 --------------- Nihon, gambare ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |