| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 19:02:10 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 11-11-2018 à 19:23:53 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gunsman La bonne affaire... | Salut tout le monde,
|
-Concorde- tout |
|
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 12-11-2018 à 06:58:10 |
gunsman La bonne affaire... | C'est quoi cette erreur 13 ? Sur quel robot ? |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:09:17 ![]() ![]() |
xsirx |
gunsman La bonne affaire... |
pilou92 | Est-ce que je nécessite un abri pour mon robot tondeuse ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pilou92 | Vue la pluie qu'on se cogne en ce moment... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-Concorde- tout |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
com21 real men don't click | Et le truc homemade est plus discret. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Concorde- tout |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dje33 | Pas de miracle si tu a trop de petit jouet. |
Yagmoth Fanboy |
C'est pas forcément des petits jouets, plus des trucs du genre garage du gosse posé dans un coin du salon, enfin les trucs qu'on peut pas ranger dans des caisses (et on a pas de salle de jeu pour entrepose pour le moment). Le reste, il range Du coup j'aimerai surtout quelque chose qui puisse passer sous le canap' / table sans souci, et sans cogner partout, et capable de faire un étage par jour. Message édité par Yagmoth le 17-11-2018 à 10:04:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dje33 | J'ai un Xiaomi V1 Si le jouet n'est pas assez épais, le robot va vouloir monter dessus. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon tu fais une zone tapis de jeu et tu mets une bande magnétique dessous --------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o | On a recu jeudi aussi le V2 commandé dimanche dernier. --------------- Ci git une signature. |
rody |
vinko |
Shitan detailer :o | On a testé le V2 ce jour. --------------- Ci git une signature. |
lestat67sel :-) |
|
rody |
Mitch2Pain | MAJ du Roborock S50 V2:
On voit une belle ligne verticale au milieu, comme s'il y avait un mur virtuel ... Idem dans la chambre en haut à gauche: la pièce est découpée en 2. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2018 à 10:09:50 |
vinko | Vu en promo BF :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Ou trouver un roborock v2 ou v1 France pas trop cher ?
|
lestat67sel :-) | En france avec le même prix qu'en Chine ? > bah non ..
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mitch2Pain |
Shitan detailer :o | Le mien est arrivé jeudi, mis en route dimanche. Et je n'avais pas fouillé les options pour le passer en voix fr encore --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |