| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 19:45:53 ![]() ![]() |
dje33 | Souvent je le lance moi même avant de sortir de la maison. |
dje33 | Je n'ai pas encore ce niveau de domotique Et je bosse en 3x8 |
Shaad | Un scénario sur mode de présence plus simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-11-2018 à 21:08:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Astoe |
--------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
-Concorde- tout | Différence quand même, si galère avec SAV, Amazon prendra sur lui de te rembourser et abréger tes souffrances avec le vendeur chinois. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:49:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net | Je passe que mon A4s quand je suis là, à part si je veux faire une pièce en particulier |
bixibu Ca ... c'est fait! | Xiaomi v1 à 207€ (nouveaux clients avec les coupons) ou 223€ si déjà client chez aliexpress. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ATypeId=11 Message édité par bixibu le 10-11-2018 à 14:36:32 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Comment tu obtiens les coupons en temps que nouveau client ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | je l'ai eu finalement pour moins de 210 boules |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est surtout l'erreur 13 qu'il faudra eviter |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est sur la version 2 non ? |
Shitan detailer :o | Je me prend un V2 ou un V1 ? Avec l'erreur 13 je sais pas trop --------------- Ci git une signature. |
com21 real men don't click | V1 sur gearbest --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pourquoi pas Ali ? il est moins cher ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | ali, moins cher et expedition france.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Au fait la V1 (et pourquoi pas la V2) possibilité de mettre cela sur du Jeedom ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
-Concorde- tout |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Oura_ Chien de haine | 20% de gens qui rencontrent le problème ? Je croyais que le robot était 100% fiable. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
turtounet | J'avais pas vu que le Xiaomi v1 et v2 étaient désormais disponibles en "expédiés et vendus par Amazon" |
TotalRecall | Pour les possesseurs de Neato en manque de consommables, je viens de commander ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
-Concorde- tout |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est clair, bientôt 2 ans que j'ai la V1, aucun problème à signaler. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Concorde- tout |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis le temps qu'on le dit de ne pas acheter la V2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |