| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:31:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mien acheté en juin 2017 ne parle pas Fr |
VVVVVVV | En même temps vous n'avez pas des conversation avec, si ? |
gunsman La bonne affaire... |
|
lestat67sel :-) | On s'en fou un peu non ? Vu que normalement tout ce que tu entend c'est:
|
gunsman La bonne affaire... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dje33 |
Tu peux aussi avoir la voix sexy en Chinois. Mais ma femme n'aime pas trop. Message édité par dje33 le 20-11-2018 à 18:54:21 |
fylgo |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:16:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sinon tu mets un peu de produit sur la serpillière elle même, mais pas dans le bac. |
fylgo |
|
Mitch2Pain |
|
gsans Slow food... slow.... | Nan le risque c'est de boucher les buses à force avec le produit... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoplait21 Faut voir. | ou de faire fondre une durite ou ronger tes bougies --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Mitch2Pain |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a 2 buses de rechange fournies non? |
GreatSaiyaman | Je voudrai offrir le Roborock S55 à mes parents pour Noël, d'après tous les tests que j'ai pu lire c'est THE robot aspi du marché en terme de rapport qualité prix. Ne voulant pas mettre plus de 400 euros il est donc apriori tous désigné. C'est un cadeau que j'aimerai bien voir tenir plusieurs années. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 21-11-2018 à 20:56:27 |
gsans Slow food... slow.... |
Depuis plus d'1 an et demi à la maison, c'est le top et aucun problème, maj régulière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lestat67sel :-) |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mgt776 |
|
GreatSaiyaman | https://fr.gearbest.com/robot-vacuu [...] id=1349303
|
capitain caverne |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
-Concorde- tout |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-11-2018 à 16:05:07 |
gelatine_velue |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour, |
lestat67sel :-) | Brosse centrale pas très large, pas de machin laser donc déplacement aléatoire je suppose.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 22-11-2018 à 15:57:11 |
VVVVVVV | Quelqu'un ont acheté dans l'UE leur roborock ? Ca vaut quoi niveau SAV ?
Message édité par VVVVVVV le 23-11-2018 à 11:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |