| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 01:25:04 ![]() ![]() |
dje33 | C'est équivalent a un aspirateur traineau si tu mets le Xiaomi en vitesse max. Tout l'intérêt du robot c'est de le faire tourner quand tu n'es pas chez toi. |
stefes007 M'enfin ! | Ce topic a de beaux jours devant lui Message édité par stefes007 le 20-10-2018 à 11:08:45 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Scrypt | sympa chez toi |
Shitan detailer :o | Avec 3 chats à la maison, la dépose de galette ou de boule de poils est faible mais existante. --------------- Ci git une signature. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Tous ces gens qui se font exploiter par leurs chats et qui doivent subir l'aspirateur autonome |
com21 real men don't click | Pour faire simple les robots aspirateur-laveur ne sont pas encore au point.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ExomaK |
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 15:12:36 ![]() ![]() |
Scrypt | Le s50 en mode lavage fait le boulot sur du carrelage mais ne sera jamais aussi efficace qu'un lavage manuel vigoureux qui enlève les trucs bien collants.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-10-2018 à 17:42:59 |
fylgo |
|
ExomaK |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avis express à testé le 360 s6 contre le s50 > Xiaomi win https://youtu.be/UKyaX7bWy6c Je me suis arrêté au test d’aspiration Message édité par Big Blue le 21-10-2018 à 21:15:09 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
dje33 |
|
Scrypt |
|
Naxos \o/ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
-Concorde- tout |
|
Oura_ Chien de haine |
_Makaveli_ |
-Concorde- tout |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le Xiaomi v1 on le trouve que sur gearbest / aliexpress ? Donc sans garantie ?
|
_Makaveli_ |
Suffisait de couper le haut parleur ! Ça me semblait peu --------------- Humanity is overrated |
gelatine_velue | Il me semble que qqun avait eu le pb et c'etait un probleme de roue. |
Docteur G Momo Motus | Je viens de faire le lien entre Alexa et le robot Xiaomi via ce tuto qui était passé il y a quelques pages |
gelatine_velue |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
-Concorde- tout |
|
Klm id Psn: Podologic | Pour le xiaomi v2, vous achetez ou le nécessaire d’entretien? (Brosse à changer, etc??)
Message édité par Klm le 02-11-2018 à 15:54:01 --------------- Feedback - |
com21 real men don't click | quoi tu n'as pas le robot nettoyeur de capteurs ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Astoe |
--------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pilou92 | Vous n'aviez pas eu les jetons suite au partenariat Xiaomi/Éléphant bleu ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |