| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:34:36 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai un bosch indego 400 connect, mais il est prévu pour 400 m² à tondre ... y a les worx landroid qui ont l'air sympa .. mais le défaut est que le wifi doit porter partout dans le jardin pour pouvoir le piloter à distance .. (enfin surtout savoir si il s'est planté ou pas) .. l'intérêt du bosch c'est qu'il communique en 3G .. sinon chez Husqvarna, mais prépare la vente de ton bras Message édité par gysmovoile le 12-10-2018 à 14:49:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 12-10-2018 à 21:20:28 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-10-2018 à 21:44:40 |
okz °ọ' | Merci à tous pour vos conseils de coupe-bordures
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 17:30:11 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Bon, je reviens faire un tour par ici pour me mettre au courant de ce qui se fait de bien maintenant...
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 13-10-2018 à 18:05:31 |
turtounet | Fiable et Neato dans la même phrase Roomba ou rien |
azubal | Hello à tous,
|
dje33 |
-Concorde- tout |
|
Oura_ Chien de haine |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 14-10-2018 à 21:05:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aujourd'hui "révision" du xiaomi, au menu nettoyage des capteurs et changement de la brosse latéral. Alors quelques petits points, le filtre "compatible" a déjà changé de couleur du coté propre, le filtre d'origine semble mieux filtrer de mémoire Mon robot avait pris la flotte, je l'avais lancé après avoir pris une douche sans avoir fermé la porte de la salle de bain (douche italienne), après un nettoyage du bac il était comme neuf MAIS le "Rolling Brush Cover" a depuis du mal à s'ouvrir et là j'ai vu que toutes les vis étaient rouillé, je suppose que c'est pareil que le mécanisme d'ouverture Bref go ali et je vois qu'en faites ça semble une pièce fragile, une bonne partie des kits d'entretiens contiennent cette pièce Bref 7€ et c'est reparti Message édité par Big Blue le 16-10-2018 à 11:36:01 |
Scrypt | question sur le filtre d'ailleurs, ils disent de rincer le bac à poussière à la flotte de temps en temps, mais filtre y compris ou faut le retirer ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si on parle bien du xiaomi v1, le filtre officiel n'est pas lavable, donc il faut le retirer.
|
Scrypt |
|
meluor |
|
Mitch2Pain | Je viens d'acheter un Roborock V2 pour remplacer mon Neato VX Signature, j'en suis bien content. Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2018 à 15:35:49 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-10-2018 à 15:41:21 |
jo popo | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal, j'ai beau regardé j'arrive pas à me décider. En gros je recherche du simple / fiable / efficace Pour un RDC de 110m², un salon, une entrée et une cuisine, carrelage au sol partout (même niveau) pas de meuble à passer en dessous. Des chaises des tables, des tapis sans poils (fin et lisse) pas d'animaux. Juste un escalier ou il ne faut pas descendre. Je dirai un peu silencieux et qui aspire bien le reste c'est secondaire J'ai vu le Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-10-2018 à 15:01:45 |
bertrand_205champion | C'est quoi ton budget? Édit: plutôt 5k€ en fait. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 19-10-2018 à 16:28:06 |
Laispo |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-10-2018 à 16:40:26 |
meuniere | Si tu ne comptes pas utiliser la fonction lavage, le xiaomi V1 suffit Message édité par meuniere le 19-10-2018 à 19:26:57 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci à vous, le v1 n a pas le détecteur chute pour ne pas tomber dans l escalier donc le s50 est nécessaire. Je vais le mettre sur la liste de Noël ^^ |
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-10-2018 à 01:22:46 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhh ok merci alors pour cette info. Concernant le bruit c est juste pas plus qu’un aspirateur traîneau effectivement que je voulais en son (genre pas un dyson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |