| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:26:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | bon j'ai pris un v2 sur rakuten avec livraison depuis la france ... en espérant ne pas etre déçu par son efficacité |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
vincebdx | Pour changer un peu, un concurrent des xiaomi, le 360 S6.
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-10-2018 à 13:09:08 |
ganfoud Talk to me Goose | Au pire il retourne se charger avant de finir non? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:35:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gusgus_38 | : avec la methode espagnole, j'ai reussi!!!! J'ai pu transformer mon robot international en robot chinese.
Message cité 1 fois Message édité par gusgus_38 le 03-10-2018 à 16:40:20 |
Astoe |
--------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
g373 | --------------- Proud Mtgox holder |
Shitan detailer :o | C'est celui la oui. --------------- Ci git une signature. |
gusgus_38 | Message reedité : Message édité par gusgus_38 le 06-10-2018 à 20:02:06 |
headripper666 | J'ai déjà une version chinoise, mais bravo pour ce tuto, excellente initiative, très précis et bien construit --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ok, et pas de perte d'info quand tu passes de l'un à l'autre?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lestat67sel le 04-10-2018 à 12:27:52 |
clements42 | hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | théoriquement rien ne l'interdit mais ce ne seront pas des pièces officielles |
|
clements42 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | le temps gagné avec ce xiaomi v2, en plus d'avoir des pièces en permanence nickel |
dje33 |
Mais j'ai le même souci avec les jouets de mon fils. |
Pingoa | Drap', je sens que je vais craquer sur un Roborock, finissez de me convaincre --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
VVVVVVV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |