| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 12:45:32 ![]() ![]() |
Vince-100 | Si: il saute au milieu, entre les 2 gamelles |
meuniere | Génial les gamelles intégrées au meuble ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-09-2018 à 21:34:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
niku viaggiando controvento |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 09:31:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Oui mais on ne peut pas acheter le xiaomi sur amazon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'en vois plein sur Amazon des robot xiaomi |
niku viaggiando controvento | effectivement je dois m'y prendre mal, mais ils sont tous plus cher que celui indiqué plus haut |
-Concorde- tout |
lestat67sel :-) |
Pour 30€ de plus |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
niku viaggiando controvento | et c'est si mieux? |
meluor | Quand c'est vendu par Amazon. Là ce n'est pas le cas. Quand vendeur tiers, Amazon n'est tenu d'aucune garantie. |
Cheinz | Il suffit que ce soit expédié par Amazon, pas forcément vendu.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, c'est tout de même entre 70 et 100€ de trop |
niku viaggiando controvento |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bon ben encore une fois je vais suivre les conseils du topic et prendre un xiaomi v2 C'est toujours sympa de voir les mêmes têtes sur tous les bons topics |
|
headquaker | Hello,
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
meuniere | L'internationale : elle est fournie avec un cordon l'alimentation UE. Et il faut la connecter au serveur européen, c'est plus simple tu as tout directement en français ou anglais Message édité par meuniere le 28-09-2018 à 11:02:33 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Astoe |
--------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
|
Message édité par lestat67sel le 01-10-2018 à 12:42:42 |
remchar Bee's Powâaaaa | Incroyable, j'ai enfin eu le bouton Zone Cleanup sur mon appli, ça faisait 6 mois que tout le monde l'avait |
Scrypt | drap |
meuniere | Le mien (neuf, version internationale) ne fonctionne que sur serveur Europe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |