| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
nounourss |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:18:16 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est pas encore ça. 15€ les 3 sacs. Le concept est louable. L'intention, beaucoup moins...! |
-Concorde- tout |
|
dje33 | 1000€ C'est mon fils de 2,5 ans qui vide le bac du Xiaomi. |
ganfoud Talk to me Goose | les filtres de spare pour le xiaomi V2, ce sont bien ceux ci? Message édité par ganfoud le 09-09-2018 à 16:50:26 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
beel1 | Perso je me suis fait un posage pour aiguiser les lames de mon automower avec une pierre à affûter |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sinbadlemarin | Vous achetez où vos accessoires pour le robot Xiaomi?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 15-09-2018 à 16:52:43 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eife Juste avant le .G - Topic de | up pour ma question du coup?
rody |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec un irobot il y’a de bonnes chances que la batterie soit morte Message édité par Big Blue le 15-09-2018 à 20:57:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody | Je ne crois pas que pour le moment, il n'y ait autre chose que des robots pousseurs de micro fibre humide Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-09-2018 à 09:39:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gelatine_velue |
|
-Concorde- tout |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour avoir testé le V2, c'est pas fou mais ça nettoie un peu. Je m'en suis débarrassé car c'est plus haut que le V1 ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as la gamme braava chez iRobot qui est faite pour ca --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et effectivement le Xiaomi ne t'enlevera jamais des tâches incrustées ou quoi, il ne "frotte" pas le sol --------------- Music is the most high! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je sors juste l’aspirateur pour l’arbre à chat et le canapé ( où dorment les chats ). |
vannhi | notre aspi est sorti toutes les semaines Message édité par vannhi le 16-09-2018 à 20:07:22 --------------- Mon feedback |
dje33 |
|
bertrand_205champion | Perso j'ai mes essais de ''remorque serpillère'' sur mon roomba. Couplé a la serpillère directement scratchee sous son cul, ça marche plutôt bien |
yoplait21 Faut voir. |
|
yoplait21 Faut voir. | je ne pense pas mais un coup de tondeuse et c'est réglé ^^ |
Oura_ Chien de haine |
|
fylgo | Pour l'étage, tu prends le robot, tu le poses ou tu veux, tu appuies sur le bouton et quand il a fini il revient là ou tu l'as démarré et te le dis. |
Shitan detailer :o | C'est beau c'est magique ! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |