| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 09:47:12 ![]() ![]() |
AbdrX | il est deja revendu, parti plutot vite ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Aesthetics |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Raah je voulais essayer le Koenig mais c'est plus dispo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
Kalymereau This is not a method | c'était un robot bipolaire --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:02:20 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis daccord avec ol66, Roomba ne change pas de direction en ligne droite.
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:36:07 ![]()
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:51:39 ![]()
|
AbdrX | et encore, j'avais la zapette pour le 770, j'aurais pu foutre la gopro sur el robot... Message édité par AbdrX le 24-05-2013 à 14:57:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 01:40:06 ![]() Bonsoir,
|
Hrisson Adrénaline Powered | Roomba 620 à 269€: http://www.cdiscount.com/electrome [...] &cid=affil Message édité par Hrisson le 29-05-2013 à 20:50:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et le H.koenig swr22 http://www.amazon.fr/H-Koenig-SWR2 [...] enig+swr22
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | allé demain je test le koenig, j'y crois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais quand même préparer le bon de retour à l'avance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup je me renseigne un peu sur le koenig et j'ai trouvé la liste de ses "frère" chinois ... et en fait c'est un E-Zicom E.ziclean Furtiv.
Hrisson Adrénaline Powered | Merci de faire le cobaye Message édité par Hrisson le 30-05-2013 à 18:07:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 18:11:37 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain l'expédition est fait en colissimo au lieu du service premium --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX | AHAHAHAHHA, BIEN FAIT TIENS §§§§
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | attends je suis entrain de gratter au service client amazon, s'il faut il va me coûter encore moins cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX | au telephone ? num surtaxé ou pas ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par chat, mais à cette heure ci le mec est dans les pays du sud, il semble pas savoir lire ni écrire le Français. Message édité par Big Blue le 30-05-2013 à 20:46:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX | AMAZON PREMIUM FTW §§§§§§§
AbdrX | annulation de commande et zou, sur MGD !!!!
Hrisson Adrénaline Powered | Bon je vois pour acheter une roomba 581 et je suis aussi sur un plan pour un 780.
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |