| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 05-07-2018 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 19:42:59 ![]() ![]() |
Vince-100 | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | Ça parle aussi de tondeuse de temps en temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fylgo |
D'ailleurs le feedback du mien se fait attendre compte tenu du fait que je n'ai pas fini de poser le fil de clôture Par contre suite aux conseils d'un pote j'ai testé le robot sur une petite zone pour voir son comportement. Pour en finir avec mon histoire, je vais finir la pose mais le robot passera sur une vaste zone sans herbe: la terre a été retournée suite au retrait de 2m³ de rizhome de bambo Message édité par fylgo le 07-07-2018 à 12:00:33 |
vincebdx |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 13:57:13 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 07-07-2018 à 15:35:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jessica8899 |
|
yoplait21 Faut voir. | take a V1 ^^ |
fylgo |
beel1 | Trop propre le husky |
fylgo | forcément, il n'a jamais tondu plus que la zone test ... |
lestat67sel :-) | Sur Amazon il y a un kit de consommable a privilégier pour le V1 ?
|
ganfoud Talk to me Goose | je sais pas si c'est un bon robot tondeuse et si le prix est bon, mais ça peut intéresser du monde:
|
_Makaveli_ | Le prix est pas mal.
--------------- Humanity is overrated |
reynholm | vous nettoyez comment le filtre hepa du v1?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Oura_ Chien de haine |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quand je passe l’aspirateur une fois par mois j’en profite pour nettoyer le filtre avec |
Chips | Des informations sur comment jailbreaker un robot xiaomi:
|
Oura_ Chien de haine |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ganfoud Talk to me Goose | Et pas compatible wifi 5ghz |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Au contraire choisir mainland china
|
jo popo | pourquoi choisir Mainland China ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Parce que ça marche pas avec Europe --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yoplait21 Faut voir. | ho un coupaing éleveur ^^
|
niku conomie conomie la team | Mes chattes étaient vielles je voulais pas les embêter avec ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon Xiaomi vaccum, à toi de voir le meilleur bon plan sur dealabs, en principe on le trouve à moins de 250€ Message édité par Big Blue le 16-07-2018 à 13:19:30 |
niku conomie conomie la team | Sur Amazon il y a des offres intéressantes mais pas de xaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |